Les signes de punaises de lit sur les feuilles

September 13

Les signes de punaises de lit sur les feuilles

Séjourner dans un hôtel, un motel, ou la location appartement doit être une expérience chez-soi loin de chez soi avec propre, literie confortable. Malheureusement, les punaises de lit font dormir dans un lit publique une proposition risquée. Les punaises de lit infestent les endroits les plus propres et les plus haut de gamme. Votre meilleure défense est de savoir comment rechercher des signes de bugs sur des feuilles avant de vous installer pour la nuit.

Connaître les Bugs

Les punaises de lit sont minuscules, environ 1/4 pouce de long. Ils sont plats, brun rougeâtre et de forme ovale. Les insectes immatures appelés nymphes ressemblent aux adultes, mais sont plus petites et plus pâle. Les punaises de lit se régalent de sang humain. Ils accomplissent habituellement quand les humains dorment, afin nids se trouvent à l'intérieur et à proximité de lits. les piqûres de punaises de lit ne sont pas toxiques et ne portent pas la maladie, mais leurs piqûres font démangeaisons, de la houle et parfois causer de la douleur.

Découvrir les Bugs

Vous pouvez repérer des signes de punaises de lit sur les feuilles en prenant le lit à part avant de vous endormir en elle. Regardez sur les feuilles ainsi que sous eux, et aussi le long des coutures de matelas et boutons touffus. Les signes révélateurs de punaises de lit sont de minuscules taches de sang rouges ou brunes qui indiquent qu'ils ont été grignoter sur les humains. Si vous voyez un de ces spots, la gestion des appels d'hôtel et demander une autre chambre à un autre étage, de préférence sur un autre côté de l'hôtel.

Signes supplémentaires

Les autres signes de punaises de lit peuvent être trouvés dans les endroits où les punaises de lit, comme pour nicher. Cela comprend les zones derrière les panneaux de tête, derrière cadres et à l'intérieur les tiroirs des tables de chevet. Briller une lumière sur ces zones pour essayer de repérer les bugs ou leurs taches de sang révélateurs qui indiquent qu'ils ont mangé. Les bogues nichent aussi dans les fissures de plinthes et dans les chaises rembourrées, afin de vérifier sous les oreillers et les coutures de ces chaises avant de vous asseoir en eux.

Vérifiez avant de partir

Regardez les sites de rapport de bogues de lit avant de vous vérifiez dans un hôtel ou de location. Ces sites affichent des rapports d'observations et infestations travers les États-Unis et au Canada. Certains sites permettent aux utilisateurs de rechercher des infestations par l'hôtel, complexe d'appartements, ville ou l'adresse. Un tel site, appelé le Registre des punaises de lit a plus de 20.000 rapports de punaises. Ces rapports ne sont pas vérifiées par aucun organisme. Ils sont répertoriés par les utilisateurs d'Internet.


Articles Liés