Bowling avancée Conseils

March 15

Bowling avancée Conseils

La capacité d'effectuer toujours bien est un trait qui distingue les débutants et avancés quilleurs. Le montant de la force physique nécessaire pour rouler le ballon et obtenir une grève est assez faible. La capacité à fournir constamment la balle au bon endroit est l'endroit où se trouve la difficulté de bowling. Ceci est important lorsque le bowling compétitif, puisque la plupart des adversaires vont être en mesure d'effectuer toujours bien.

Pratique

La pratique est un aspect important de devenir un meilleur joueur de bowling. Bowling ne nécessite pas une quantité significative de la force physique ou l'endurance par rapport à la plupart des sports. Bowlers besoin d'avoir la capacité de contrôler la trajectoire de la balle et sa capacité à lancer la balle constamment. Ce sont des aspects du jeu qui ne sont effectivement développé à travers le bowling. Aucun montant d'exercices de formation peut être utilisé comme un substitut pour cela. Créez un temps et un jour spécifiques à la pratique. La plupart des gens ont un temps plus facile par la suite avec un horaire de pratique constante que celle qui repose sur la pratique quand il a du temps libre.

Mental Game

La marge d'erreur entre un tir étant une grève ou qui laisse broches debout est petit. Cela rend le contrôle très important pour atteindre un score de bowling cohérente. Un quilleur énervé ne va pas avoir le même niveau de contrôle comme un melon calme. Rester calme est assez difficile pendant tout type de concurrence. Une astuce efficace est d'ignorer le score de votre adversaire complètement. Votre objectif doit toujours être de faire tomber le plus de quilles que possible chaque fois que vous faites un coup. Il n'a pas d'importance comment bien ou mal fait votre adversaire. Ignorant votre propre score peut également être utile. Elle permet d'éviter d'obtenir énervé si vous avez fait quelques mauvais coups dans une ligne ou éviter d'avoir plus de confiance si vous avez été jouez bien jusqu'ici.

Raccordement d'utilisation

Un quilleur accroche le ballon en le faisant tourner de sorte que la balle se déplace sur une trajectoire courbe plutôt que de droite. Beaucoup de quilleurs plus avancés utilisent cette technique pour chaque coup, ce qui est indésirable. Une balle de crochet entre en contact avec plusieurs broches en raison de sa trajectoire incurvée. Ceci maximise les chances que ces broches tombent. Cette technique est presque indésirable pour le second coup pour ramasser une pièce de rechange. Un léger changement dans la quantité de rotation ou de la puissance utilisée pour accrocher la balle change le chemin qu'il faut de manière significative. Une légère modification de la puissance utilisée pour un lancer droite ne change pas la cible. Cela rend plus fiable jette droite pour frapper broches individuelles, tout en accrochant la balle est plus efficace contre un grand nombre de broches regroupés.

7-10 Split

La scission 7-10 est le coup le plus difficile dans le bowling. Presque chaque film ou une émission de télévision impliquant quilles montre ce plan étant réalisé en frappant l'un des axes de sorte qu'il glisse dans l'autre. Cette tactique est utilisée pour la plupart des autres types de divisions, mais ne fonctionne pas pour la scission 7-10. Essayer de faire la scission 7-10 de cette manière garantit presque que vous ne pouvez pas faire la roue de secours. La seule façon de faire de cette réserve est de frapper l'un des axes aussi dur que possible. La broche vous frappez va frapper le côté ou à l'arrière de la voie et de rebondir dans l'autre axe. La plupart des quilleurs essaient d'utiliser la finesse de faire la scission 7-10, qui garantit presque l'échec. Dans certains cas, ces quilleurs manquez deux broches dans le processus.


Articles Liés