Les signes de dommages causés par Perms

October 3

Les signes de dommages causés par Perms

Par la nature simple de la façon dont ils travaillent, les permanentes peuvent causer des dommages. La façon dont un des ouvrages permanents est de changer chimiquement la forme naturelle du follicule pileux. Toute certain nombre de choses peut entraîner des dommages, y compris un salon de coiffure inexpérimenté, formulation chimique incorrect, laissant les produits chimiques sur des cheveux trop longs ou fragiles pour commencer. Une fois dommage n'a eu lieu, il est assez facile de reconnaître les résultats.

Cheveux cassants

Si vous avez eu récemment un appliquée permanente et de trouver que vos cheveux sont plus fragiles que d'habitude, il est fort probable un signe de dommages. Les produits chimiques qui ont été appliqués pour changer la forme de vos cheveux a séché sur elle au point de rupture. Cheveux qui sonne "croustillant" quand chiffonné a habituellement devenir cassant.

Pointes Fourchues

Alors qu'ils sont plus doux que ce qu'ils étaient autrefois, les produits chimiques qui sont utilisés dans le processus permanent sont encore assez forte pour changer la fibre même de vos cheveux. Si vos cheveux était fragile, pour commencer, il est possible que vous avez développé une rupture en raison du processus. Quand un brin de cheveux pauses, une extrémité fendue peut se produire.

Terne

Ces huiles naturelles qui gardent vos cheveux brillant et plein d'entrain peuvent être retirés par le processus chimique de permanents, vous laissant avec cheveux ternes et sans vie.

Texture rugueuse

Une chose que beaucoup de gens se plaignent après avoir reçu une permanente est la texture rugueuse de leurs cheveux. En effet, la texture même de vos cheveux est ce qui a été modifié dans le processus permanent. Afin de "plier" vos cheveux une nouvelle façon, la texture originale a dû être brisé et réformé. Ajouter à cela le fait que vous avez maintenant moins d'huile naturelle dans vos cheveux et la texture est susceptible de se sentir tout à fait différent.

Tangles

Une nouvelle forme dans les follicules pileux conduit souvent à l'emmêlement. Vos cheveux a, littéralement, été en forme chimiquement dans une nouvelle position, ce qui rend possible que les poils vont maintenant dans l'autre et se croisent les uns les autres.

Perte de cheveux

Chaque cuir chevelu réagit différemment aux produits chimiques utilisés dans les permanents. Alors que certaines personnes volent à travers le processus, d'autres l'expérience brûlure, irritation et même la perte de cheveux. Une personne peut perdre toute une section de cheveux, tandis que l'autre trouve simplement qu'elle est de voir plus de cheveux dans la douche après le shampooing.


Articles Liés