Les propriétés de l'hydrogène liquide et d'oxygène sur la Lune

August 10

Les propriétés de l'hydrogène liquide et d'oxygène sur la Lune

Après les atterrissages lunaires de diverses missions de fusées Apollo 1969-1972 par le programme spatial américain NASA, la surface de la lune a été pensé pour être sec, à l'exception de l'eau présente sous forme de glace dans les régions polaires extrêmes de la Lune. Des études ultérieures ont trouvé hydrogène liquide et l'oxygène se combinent pour produire de l'eau à l'intérieur de la surface de la Lune et aux pôles de la Lune.

Eau

Études de l'eau dans des roches ramenées sur Terre et par la recherche de la surface de la Lune ont découvert la présence de la matière à base d'eau, hydroxyle. Cette molécule d'eau est semblable au type de molécules d'eau se trouve sur la Terre à la vapeur d'eau créée par l'évaporation de l'eau dans la lumière du soleil. Les propriétés chimiques des groupes hydroxyle sont constitués d'un atome d'hydrogène liquide et un atome d'oxygène liquide, les rapports Univers Today.

Études

Pendant les atterrissages lunaires Apollo de la NASA ont apporté à la Terre des échantillons de roches lunaires qui ont été étudiés pour la présence d'eau. Malgré eau étant présente dans les roches, l'eau a été classée comme un contaminant du voyage de retour vers la Terre, les boîtes utilisées pour transporter les roches fuite et le présent de l'eau a été rejeté comme un contaminant du voyage. Des études ultérieures, comme Lunar Crater Observation 2009 de la NASA et de télédétection par satellite, ont découvert la présence de l'hydrogène liquide et d'oxygène liquide sur toute la surface lunaire. Les molécules d'eau se trouvent dans un minéral lunaire, connu comme l'apatite.

Composition

L'eau qui est maintenant connu pour être présent sur la Lune est pensé pour être le résultat d'impacts avec des comètes dans le début de la vie de la Lune. Les comparaisons de l'oxygène et hydrogène liquides trouvés sur le paysage lunaire eux ont montré pour être d'une composition différente de celle de l'eau qui se trouve sur la Terre. Cependant, les molécules d'eau sont semblables à des échantillons d'eau trouvés au cours des études de trois comètes, Halley, Hale-Bopp et Hyakutake.

Utilisation

La découverte de l'hydrogène liquide et d'oxygène sur la surface lunaire a créé un certain nombre d'utilisations possibles de l'eau lunaire pour étendre les distances qui peuvent être couverts par des engins spatiaux voyager dans l'espace. Véhicules spatiaux quittant la Terre utilisent couramment l'hydrogène liquide comme carburant. En utilisant l'hydrogène liquide disponible de la Lune, vaisseau spatial pourrait faire le plein à la lune pour plus journeyss. La découverte de l'hydrogène liquide et d'oxygène augmente la possibilité de vivre dans la Lune grâce à la présence d'eau.


Articles Liés