Les meilleurs moyens d'éteindre la calvitie et la repousse des cheveux

October 11

La perte de cheveux peut être vécue par toute personne, à tout âge. Prévenir la perte de cheveux et de plus en plus longues tresses est comme perdre du poids; les principes sont simples, mais il est pas facile et cela prend du temps. Vous devez d'abord découvrir les raisons pour lesquelles la perte de cheveux, traiter la cause et ensuite suivre les procédures de croître en arrière. Comprendre ce point principal: calvitie survient lorsque cheveux tombent plus vite que sa croissance est de retour. Donc, pour prévenir la calvitie, vous devez prendre des mesures proactives pour ralentir la perte de cheveux et d'accélérer la croissance des cheveux.

L'arrêt de la perte de cheveux

Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour la perte de cheveux. Certaines des raisons sont médicales, telles que la maladie de la thyroïde, une maladie du foie, le diabète et l'alopécie. D'autres causes sont une mauvaise nutrition, carence en vitamine, le manque d'exercice, un déséquilibre hormonal, l'effet secondaire d'un médicament et de soins capillaires incorrecte. Correction de la cause de la perte de cheveux peut l'inverser, mais vous devez d'abord savoir ce qui en est la cause.

Rechercher des signes de la cause étant médicale. La perte de cheveux est généralement associée à un gain de poids, des douleurs, des ongles cassants, des problèmes de peau et de la fatigue quand il est dû à un problème médical. Demander de l'aide et des tests à partir d'un professionnel de la santé agréé. Les médicaments peuvent être prescrits pour garder la condition sous contrôle et arrêter la perte de cheveux. Si le médicament pour ces maladies est la cause de la perte de cheveux, demandez à votre médecin pour un autre médicament ou une dose plus faible.

Pour les femmes ayant subi une perte en raison des changements hormonaux pendant la grossesse de cheveux, après l'accouchement et pendant la ménopause, la perte de cheveux peut durer jusqu'à trois mois. Essayez la thérapie hormonale, comme contraceptif oral, pour corriger les hormones dans votre corps. Parlez-en à votre médecin sur les options.

Beaucoup d'autres causes de la perte de cheveux peut être corrigé avec certains changements de style de vie.

Amélioration de la santé pour la croissance des cheveux

Cheveux malsaine est un premier indicateur qu'il ya quelque chose de mal dans le corps. L'amélioration de la santé globale du corps peut grandement diminuer la perte de cheveux et de commencer la croissance des cheveux à nouveau. La première chose à faire est de regarder votre alimentation. Évitez les graisses animales, le sucre et le sel dans l'alimentation. Ajouter les légumes frais à feuilles vertes et de protéines maigres pour améliorer la santé des cheveux.

Utilisez des suppléments vitaminiques à fournir à l'organisme suffisamment de nutriments pour favoriser la croissance des cheveux sains. Le fer est essentiel, car il augmente la circulation du sang vers le cuir chevelu. La biotine est utilisé pour renouveler les cellules de cheveux et favoriser la croissance. La vitamine B-complexe favorise également la croissance des cheveux. La vitamine A contribue à éliminer les toxines du corps et aide les cheveux à grandi dans un environnement non pollué. Vous pouvez obtenir ces vitamines de manger une alimentation saine, ou dans un supplément de vitamine.

L'exercice contribue cheveux à croître de deux façons fondamentales. Premièrement, il soulève le métabolisme dans l'organisme, ce qui stimule la thyroïde pour libérer des hormones de croissance des cheveux. Exercer également vous fait transpirer, qui ouvre les pores et des communiqués de radicaux libres par les glandes sudoripares. Si le corps est accablé de toxines, il fait des heures supplémentaires pour faire face à cela et ne se concentre pas sur l'envoi les nutriments nécessaires à la chevelure.

Conseils de soins capillaires

Laver régulièrement les cheveux avec un shampooing hydratant. Faire un traitement revitalisant en profondeur sur les cheveux une fois par semaine en appliquant conditionneur et assis sous un séchoir à capuche pendant 20 minutes. Faire un traitement de protéines pour renforcer faibles mèches de cheveux. Appliquer une lotion hydratante ou de sérum sur les cheveux deux fois par jour pour vous assurer qu'il est de maintenir l'humidité. Dormir avec un satin ou de soie foulard pour éviter les bris. Ces conseils de cheveux permettront d'améliorer la santé des cheveux de l'extérieur, alors que régime et l'exercice permettra d'améliorer de l'intérieur.


Articles Liés