Les meilleurs leurres pour la truite

March 24

La truite peut être l'un des poissons les plus excitant et stimulant pour attraper, même pour les pêcheurs les plus expérimentés. Ils sont communs dans les deux zones de lacs et de rivières et de manger une grande variété de larves, nymphes et même les plus petits poissons. Beaucoup de leurres différents existent pour attraper la truite, et certains ont fait leurs preuves au fil du temps.

Plastique, métal et caoutchouc

Spinners, les cuillères et les poissons plats sont tous excellents pour la pêche à la truite. Spinners et cuillères sont parfaits pour la truite de lac, car ils peuvent attirer l'attention du poisson à distance et de les attirer dans la grève.

Les poissons plats peuvent imiter les petits poissons d'un ruisseau ou une rivière. Armé d'un tic pour le mouvement de secousse rapide, un pêcheur peut utiliser des poissons plats pour attirer un grand nombre de lunkers plus réticents.

Une autre option solide est le style de boule de mourir de leurres en caoutchouc, tels que le banjo Minnow. Ce sont d'excellents appâts hors-saison comme ils sont réglables pour de nombreux types de l'eau et un méné mourir attrape presque invariablement l'attention des gros poissons.

Oeufs et guimauves

guimauves de truite viennent dans une variété de couleurs et de senteurs. Typiquement, vous aurez envie de choisir ceux qui contraste bien contre l'eau dans laquelle ils sont utilisés. Jaunes et oranges vives ont tendance à se démarquer très bien.

Rappelez-vous d'utiliser un petit crochet lors de l'utilisation des œufs de truite. Alors que les petits crochets peuvent avoir une plus grande chance d'une fuite de poissons, il est possible de brancher tous, mais la plus grosse truite avec un crochet n ° 1. La clé est d'avoir le crochet soit assez que les truites peuvent facilement tester l'œuf sans frapper petite. Trout est un poisson intelligent et laisse souvent l'appât qui a trop grande d'un crochet.

Mouches

Pêche à la mouche est un sport qui lui est propre, et les mouches sont irrésistibles à la truite durant les mois de frai et les saisons des insectes éclosion. Couleurs vives ou naturelles, les mouches sont conçus pour imiter les insectes nés sur la surface de l'eau et de donner la truite une raison de faire grève pour leur dîner. Le montage des mouches est une tradition difficile et le temps-honoré pour le pêcheur pêche à la mouche. Toujours garder à l'esprit les types et couleurs de populations d'insectes locaux et vous ne serez jamais à court d'idées pour la construction vole que le travail dans vos rivières.


Articles Liés