Les meilleures façons de construire vos muscles abdominaux

February 8

Les meilleures façons de construire vos muscles abdominaux

Il ya plusieurs façons de construire les muscles abdominaux et vous aider à obtenir le physique élégant que vous voulez. Avant de commencer, déterminer quel type de tonus musculaire que vous voulez. Par exemple, le travail qui va dans un six-pack est différent du type d'effort qui va dans la réalisation d'un ventre plat et tonique. Cependant, il est important de se rappeler que la persévérance est la seule façon d'atteindre l'un.

Exercice pour un Six-Pack



Si vous avez accès à une salle de gym, un bon moyen de renforcer les muscles abdominaux est en utilisant une machine de sit-up.

Pour acquérir un six-pack solide, un bon exercice pour commencer est une routine de sit-ups. Commencez avec 20 répétitions et de voir comment vous vous sentez. Si vous vous sentez comme si vous pouvez continuer, d'autant mieux --- renforcement musculaire est plus efficace lorsqu'il est effectué dans succession continue plutôt que de prendre des pauses et en recommençant. Pour favoriser les effets de cet exercice, essayez de faire les redressements assis en conjonction avec un autre exercice abdominal. Pour commencer, allongé sur le dos et levez vos jambes en l'air jusqu'à ce qu'ils soient perpendiculaires à votre corps. Puis, lentement les bas du dos au sol. Ces «jambe gouttes" va travailler les muscles abdominaux inférieurs. Pour augmenter les avantages de cet exercice, vous pouvez ajouter des poids enveloppants à vos chevilles (cela va ajouter de la tension) ou de dessiner vos jambes en diagonale, terminant avec eux à un angle de 45 degrés à l'étage (cela va fonctionner votre oblique muscles abdominaux).

Développer un noyau solide



Travailler avec un ballon d'exercice aide les muscles de travail que le corps ne peut pas construire avec des exercices traditionnels.

Pour atteindre une forte, ventre plat, il est d'abord important de se rappeler de ne pas faire des exercices qui ne fera que rendre les muscles plus gros. Par conséquent, une bonne façon de commencer est d'utiliser la pose de yoga connue sous le nom Plank. Commencez comme si vous alliez faire un push-up, mais laisser votre bras droits. Assurez-vous que vos bras sont en ligne avec vos épaules et que vos hanches ne pendent pas au sol ou élever au-dessus de la ligne que le reste de votre corps tombe dans. Canaliser la tension d'être dans cette pose dans les muscles abdominaux, qui les feront grandir plus fort. Un autre exercice bénéfique pour essayer est de faire une variation de deux sit-ups et de la jambe diminue avec l'aide d'un ballon d'exercice. Un petit ballon d'exercice peut être utilisé soit pour l'exercice. Placer un ballon sous le bas du dos et en complétant les motions comme d'habitude peut augmenter l'exercice. L'ajout d'un ballon d'exercice contribue à créer une gamme plus large dans le mouvement des muscles du corps.

Mouvement de Core-Centré



Une variété intéressante d'activités aérobies peut vous aider à sauter vers les muscles de base solides.

En plus des exercices abdominaux mentionnés ci-dessus, un moyen très efficace pour tonifier et renforcer les muscles abdominaux est par le mouvement. Parce que la danse nécessite les abdominaux pour soutenir le corps en mouvement, cela ne devrait pas surprenant que de nombreux styles traditionnels d'aide de danse personnes tonifier leur corps. En particulier, le ballet et la danse du ventre exigent la danseuse de tenir son corps d'une manière qui met la plupart du stress de l'organisme sur les abdominaux. Danseurs tonifier leurs midsections de cette façon, leur donnant un aspect lisse. Cependant, d'autres méthodes de formation de base existent. Hula-hoop est également un moyen idéal pour renforcer les muscles de base, en particulier avec un cerceau pondérée conçu pour compenser un manque de coordination et de placer une certaine tension supplémentaire sur les muscles abdominaux pour maintenir la rotation du cerceau.


Articles Liés