Les meilleures façons de raffermir vos pectoraux

September 17

Les meilleures façons de raffermir vos pectoraux

L'image commune de la physique idéal, tant pour les hommes et les femmes, est maigre et tonique, avec la définition musculaire visible. Muscles de la poitrine ferme, ou pectoraux, contribuent à ce regard. Apporter des changements de style de vie orienté physique et travaillant avec des poids va vous aider à obtenir un physique entreprise, y compris les pectoraux.

Anatomie



Le muscle pectoral visible est le grand pectoral.

Vos pectoraux sont composés de deux muscles différents, le grand pectoral et le petit pectoral. Le principal est le premier plan, visible muscle de la poitrine. Vous avez un de chaque côté, l'extension de votre clavicule et sternum, ou sternum, jusqu'à vos côtes et plus vers vos bras et les fronts de vos épaules. Sur un corps de femme, le grand pectoral est sous les seins. Le contrôle musculaires mouvement de votre bras à l'épaule. Le petit pectoral est beaucoup plus petit et est sous le majeur. Il étend à partir de votre omoplate, ou une lame de l'épaule, vers le milieu de votre cage thoracique.

Mode de vie



Une alimentation saine permettra d'améliorer votre apparence générale.

Il n'y a pas moyen d'améliorer une partie de votre corps sans travaille sur votre physique globale: réduction Spot est un mythe. «Les programmes et dispositifs infondées qui visent à atteindre endroit réduisant sont devenus une industrie de plusieurs millions de dollars dans un pays où la santé et inconvénients esthétiques de l'obésité sont bien reconnus. De nombreuses études scientifiques, cependant, jeter le doute sur la validité de la réduction de place», explique Cedric X. Bryant, conseiller scientifique en chef de l'American Council on Exercise. Vous ne pouvez pas transformer la graisse en muscle, mais vous pouvez le brûler, un processus que le corps subit dans son ensemble. Cela signifie un programme d'entraînement musculaire de tout le corps, l'exercice cardiovasculaire régulier et un régime alimentaire sain, contrôlée.

Presse



Effectuer la presse banc avec une barre.

Le banc de la presse fournit la fondation pour une routine de forte poitrine. "Il n'y a pas un constructeur de corps majeur là-bas qui ne sera pas vous dire que un appartement banc de musculation est l'exercice le plus important connu à eux de construire un massif, large, épais, la poitrine impressionnante», dit Kris Kennington du site FitnessQuests. Pour exécuter une presse pectorale appropriée, à plat sur un banc, en gardant vos abdos contractés pour maintenir la stabilité dans votre dos. Placez vos pieds à plat sur le sol. Tenir la barre sur le milieu de votre poitrine avec une poignée un peu plus large que la largeur des épaules. Retirez la barre du rack et abaissez-le, avec le contrôle, jusqu'à ce qu'il touche à votre poitrine. Pincez votre grand pectoral d'élever la barre vers le haut. Ne pas bloquer les coudes au sommet. Pour la croissance musculaire, effectuer trois séries de huit à 12 répétitions de chaque à un poids difficile. En plus de la presse à plat, vous pouvez ajuster le banc de sorte que vous mentez à une inclinaison (environ 30 degrés) à zéro sur la partie supérieure du thorax et de la même manière, utiliser un banc de déclin de frapper le bas de la poitrine. Vous pouvez également utiliser des haltères ou des machines de presse.

Voler



Effectuer la volée avec un haltère dans chaque main.

Effectuer la volée pour aider à raffermir les pectoraux. Allongez-vous sur un banc plat ou incliné et maintenez haltères sur votre poitrine avec vos paumes face de l'autre. Avec une légère courbure dans vos coudes, abaisser les poids à vos côtés jusqu'à ce qu'elles soient de niveau de votre poitrine. Répétez l'opération pour trois séries de huit à 12 répétitions de chaque. Vous pouvez également effectuer la volée avec des câbles dans une position debout ou avec une machine. Lorsque vous effectuez une mouche verticale, assurez-vous de garder votre dos droit et les coudes même avec vos mains; ne les laissez pas tomber.

Conseils

Utilisez vos pectoraux pour effectuer les exercices, pas vos armes. Sentez-vous un resserrement dans les muscles pectoraux et maintenir la tension sur eux tout au long de l'exercice.


Articles Liés