Les meilleures façons d'obtenir un Big Butt

May 28

La société moderne peut parfois placer une grande importance sur la taille, la forme et l'apparence des fesses d'une femme. À une certaine époque, un grand fond a été considéré comme une mauvaise chose, mais maintenant le contraire est vrai. Pour les femmes pas naturellement béni avec une belle vue de l'arrière, il existe des méthodes en dehors de la chirurgie pour obtenir un mégot plus équilibré.

Le Butt

La crosse est constituée de trois muscles principaux: le petit fessier, le moyen fessier et le muscle grand fessier. Parce que la crosse contient des muscles, plutôt que de simplement les tissus gras, il est possible d'augmenter la taille, la forme et la fermeté par l'exercice. Littéralement tout exercice qui implique le mouvement de vos jambes sera bénéfique pour votre dos. Ceux-ci comprennent la marche, la natation, l'aviron et l'aérobic. Il ya, cependant, quelques exercices plus spécifiques qui se concentrent plus exclusivement sur la zone de fesses.

Les instructions d'exercice

Dead-élévateurs, les squats, fentes, étape-ups et agenouillés kick-dos sont relativement facile à réaliser et peut être fait par presque tous les groupes d'âge. Pour la fente, se tenir droit avec vos pieds largeur des épaules, les mains sur les hanches. Avancer avec une jambe, en gardant l'autre jambe aussi droite que possible. Pousser vers l'avant aussi loin que possible, puis revenez à la position de départ. Répéter, en alternant entre les jambes.

Pour effectuer le squat, stand avec vos pieds un peu plus de la largeur des épaules. Mettez vos mains juste en dessous de votre taille, puis pliez lentement vos genoux. Plus vous descendez, plus la résistance et meilleurs sont les résultats. Maintenez la position pendant un moment, puis revenez lentement à la position de départ.

Pour effectuer l'genoux rebond, obtenir sur vos mains et les genoux et d'étendre une jambe en arrière. Soulevez-le aussi loin que possible. Maintenez la position pendant un moment, puis revenez à la position de départ. Alternez entre les jambes pour ensembles de cinq à 10 répétitions par jambe.

Combien de temps et à quelle fréquence

L'élément le plus important de tout programme d'exercice est de le faire réellement. Commencez lentement avec des exercices que vous êtes à l'aise, et ne pas vous pousser trop loin. Travailler jusqu'à des exercices plus difficiles et des séances d'entraînement plus fréquentes. Essayez pour trois séries de cinq à 10 répétitions de chaque exercice. Intégrer un certain nombre d'exercices dans votre routine pour ne pas vous ennuyer. Au début, vous ne pouvez travailler deux fois par semaine. Comme votre endurance augmente, se déplacer jusqu'à trois fois par semaine et de 10 à 15 répétitions par série. Finalement construire de travailler tous les deux jours pour autant que 45 minutes pour un effet maximum.


Articles Liés