Les faits sur Cornish jeu poules

February 2

Les faits sur Cornish jeu poules

Poules de jeu de Cornouailles, également connu sous le nom de Cornouailles poules de jeu, regarder comme des poulets décoratifs, sont pour la plupart la viande blanche et sont normalement servis entiers comme entrées aux convives individuels. Ils sont très populaires sur les tables la maison pour le dîner ainsi que servis dans les restaurants où ils sont souvent bourrés et fancily garnies.

Jeu de Cornouailles Spécifications

Les poules sont généralement élevés à l'âge de quatre à cinq semaines et pèsent entre 2 et 3 livres. quand massacrés. Pour être considéré comme un jeu poulet de Cornouailles, l'oiseau doit peser moins de 2,2 livres. quand il est habillé et prêt pour la vente. La courte durée de vie de la poule rend sa chair exceptionnellement riche et tendre.

Histoire et élevage

La race est originaire du Connecticut en 1950 et a été développé par Alphonsine Makowsky, un natif de la France qui ont émigré en Amérique dans les années 1940 avec son mari Jacques, une imprimante distingué de boîtes de cosmétiques et de parfums de luxe. Quand il a pris sa retraite, Alphonsine a trouvé une ferme de 200 acres dans le Connecticut pour eux de vivre et, peu après son arrivée à la ferme, le couple a commencé à élever et à vendre des pintades africains. Quand un incendie a balayé les pintades en 1949, ils ont commencé l'élevage coqs Cornish, un type de volaille qu'elle a trouvé dans un livre, avec diverses autres races. Le jeu poule de Cornouailles est le résultat du croisement d'une Plymouth Rock blanche avec un Cornish, la combinaison qui produit le petit poulet meilleur goût. La nouvelle race était censé être un substitut temporaire pour les pintades, mais les poules de Cornouailles a rapidement dépassé les guinées en popularité et les ventes, avec le Makowskys prendre des commandes pour 3000 poules par jour au milieu des années 1950.

Marché actuel

Tyson Foods, Inc. a reconnu le potentiel de marché pour les poules de Cornouailles au début des années 1950 et a commencé à les élever dans le commerce. En 1980, Tyson a été le chef de file du pays dans la production de Cornouailles jeu de poule et vend actuellement plus des deux tiers de ceux achetés aux États-Unis par les restaurants et les cuisiniers à domicile.

Idées de préparation

Car les oiseaux sont si tendres et si petits, ils sont des candidats parfaits pour mariner et les méthodes de cuisson rapide comme la cuisson au gril ou à haute température de torréfaction. Ils sont bons mariné à l'ail, l'huile d'olive, le persil et le jus de citron ou tout simplement frotté avec un mélange de poivre de citron, le poivre noir, le sel, la poudre d'ail et d'huile d'olive avant la cuisson. Poules de jeu de Cornouailles font une entrée impressionnante quand vitrage avec un mélange de jus de pomme concentré mélangé à la cannelle et les tranches de citron. Farce oiseaux individuels avec du riz sauvage ou de chapelure assaisonnée est une option populaire de préparation.


Articles Liés