Les effets de l'espace Voyage sur le système musculaire

July 14

effet délétère de Voyage dans l'espace sur le système musculaire humaine conduit à une atrophie rapide et notable, causant ainsi un problème en ce qui concerne les vols spatiaux de longue durée. Bien que le problème est évident, le processus de dépérissement du tissu est pas clairement compris.

Caractéristiques

Il a été démontré sur des missions spatiales à long terme d'une durée maximale d'un an que la microgravité de l'espace extra-atmosphérique provoque le système musculaire humain à s'adapter à l'environnement radicalement différent.

Physiologie

Dans l'espace, parce qu'ils ne doivent plus leurs jambes pour se promener, les astronautes flottent d'un endroit à plutôt que de marcher. La charge réduite sur leurs muscles conduit à l'atrophie ou dépérissement du tissu musculaire et la masse osseuse.

Le Problème

L'atrophie ne pose aucun problème en microgravité, mais la difficulté devient évidente au moment du retour sur Terre, lorsque le corps de l'astronaute est plus assez fort pour roulement de poids et doit ré-adapter à des conditions normales de gravitation.

Prévention

Les astronautes sont actuellement tenus d'exercer deux heures par jour tandis que dans l'espace. Bien que pas une solution parfaite, il ne ralentit l'atrophie musculaire et la perte osseuse.

Importance

Considérant la technologie actuelle, Voyage spatial à long terme serait de dégrader de manière significative l'aptitude d'un astronaute à son retour sur Terre. Combien et pour combien de temps est encore sujet à débat.


Articles Liés