Les écosystèmes de Old Bridge, New Jersey

September 5

Les écosystèmes de Old Bridge, New Jersey

Le canton de Old Bridge est le milieu du New Jersey. La partie nord du canton se trouve en face de Raritan Bay à partir de Staten Island à New York, et la frontière ouest du canton est en partie dans la rivière du Sud. Le canton a une superficie totale de 38,8 miles carrés pour les 60 456 habitants. Environ 8996 hectares est dédié espaces ouverts.

Un écosystème est le complexe d'organismes vivants, leur environnement physique, et tous leurs interrelations dans une unité particulière de l'espace. Ici, l'unité de l'espace est Old Bridge Township dans le New Jersey.

Écosystème agricole

Dans des endroits comme Old Bridge, vous voyez pourquoi New Jersey est appelée le Garden State. Environ 5015 hectares de la zone du canton est terres agricoles. L'agriculture est l'une des principales industries de la région. L'écosystème d'une ferme est un complexe d'organismes vivants, géré par l'homme et orientée vers les produits qu'il crée. Le canton a plusieurs fermes intérieur de ses frontières, cultivant deux légumes et de fruits.

Sea Shore et marais d'eau salée de l'écosystème

Old Bridge Township a 2.25 miles de la côte de la mer le long de la baie de Raritan dans l'estuaire de la rivière Raritan. Le rivage du New Jersey est peu profond avec de vastes terres humides. Comme il est typique le long de la côte du New Jersey, ceux-ci ont de vastes écosystèmes à la fois dans les eaux peu profondes et dans les eaux plus profondes, avec des crustacés, des échassiers comme le pluvier, et divers types de végétation adaptée aux conditions de marais. Un peu plus à l'intérieur, l'écosystème de la côte de la mer se transforme en marais d'eau salée, avec la spartine, saltworth, et l'herbe noire.

Marais d'eau douce et des zones riveraines

Le long de la rivière Raritan, le paysage plat est transformé en marais d'eau douce, couverte de quenouilles et les roseaux et de forêts sur les bords. marais d'eau douce sont extrêmement productive en termes écologiques. L'eau, la lumière du soleil et les minéraux sont transformés en biomasse à des taux beaucoup plus élevés que les écosystèmes arides, en particulier pendant l'été. Prolifération des insectes et avec eux les oiseaux qui se nourrissent sur eux, et les prédateurs qui se nourrissent sur les oiseaux, comme les faucons pèlerins et les putois.

Cèdre blanc marais

Le cèdre blanc de l'Atlantique se développe dans les zones humides d'eau douce tout au long de la côte atlantique du sud du Maine au nord de la Floride. Ils forment des peuplements denses avec des milliers d'arbres par acre, l'éviction d'autres végétaux. Les jeunes plants de cèdre nécessitent un fort ensoleillement et ne peuvent pas tolérer l'ombre, l'élargissement du cèdre blanc se dresse progressivement. Sur un total de 30 000 hectares de marécages de cèdres blancs dans le New Jersey, seuls quelques-uns se trouvent dans le Vieux Pont.

Les forêts de feuillus

Tous New Jersey était autrefois couverte de forêts denses, où les Américains indigènes effacé par endroits. Mais la forêt ne recula jusqu'à ce que l'arrivée des premiers colons européens, qui l'abattent pour l'agriculture. Dans Old Bridge, forêt de feuillus restent encore, mettant en vedette l'orme d'Amérique, hêtre, frêne noir, cornouiller, Mulberry, érable rouge, et de nombreux autres types d'arbres. Une grande partie des 8996 hectares dédiés à ouvrir des espaces à Old Bridge appartient à la pour cent environ 42 de New Jersey qui est boisée.

Pine Barrens

Les pinèdes du New Jersey sont contrairement à d'autres écosystèmes dans le monde, selon l'Alliance Pinelands New Jersey. Les pinèdes se trouvent principalement dans la partie centre-sud de l'état. Il ya une petite partie dans la partie sud de Old Bridge Township. Ici, la forêt sèche est peuplé de pins. L'écosystème est façonnée par la végétation, avec les champignons, les herbes et les animaux adaptés à la végétation de la forêt, comme le cerf sauvage.

Écosystème de la rivière

Les frontières Old Bridge Township sur la branche sud de Raritan River, qui a été gravement endommagé par la pollution de l'environnement tels que les eaux de ruissellement provenant des fermes et le développement urbain; rejets des stations d'épuration des eaux usées; et la contamination provenant de diverses installations industrielles pendant le milieu du 20e siècle. Cependant, la rivière, la zone riveraine, et l'estuaire de la rivière Raritan a fait une reprise et est maintenant un écosystème florissant, avec des aigles à tête blanche, le faucon pèlerin, le balbuzard pêcheur et. Une population de poissons en plein essor a apporté phoques et les loutres de la rivière et de son estuaire ainsi.


Articles Liés