Les choses gratuites à faire à Portland, OR

June 2

Les choses gratuites à faire à Portland, OR

Portland, Oregon, est l'un des centres culturels et économiques les plus importants dans le Pacifique Nord-Ouest. Les touristes qui visitent pour la première fois se trouvent dans une ville conviviale avec un accès facile à la fois la nature et la culture. Portland a l'assortiment habituel d'attractions urbaines: musées, centres commerciaux, restaurants et discothèques. Mais il a aussi beaucoup d'activités qui ne coûtent rien.

Parcs


Parcs urbains de Portland sont parmi les plus grands et les meilleurs dans le pays. Forest Park, une zone de 5000 hectares au coeur de la ville, est le plus grand parc urbain aux États-Unis. Il ya plus de 50 miles de sentiers et 30 miles de pistes cyclables à l'intérieur des limites du parc. Tom McCall Waterfront Park, sur les rives de la rivière Willamette au centre-ville de Portland, est une expérience beaucoup plus urbain. Mais les fontaines, de vastes pelouses et vues de l'horizon, il est un autre parc populaire à explorer. Le Hoyt Arboretum possède près de 12 miles de sentiers, qui passent plus de 1.000 espèces d'arbres. Il est à seulement deux miles du front de mer du centre-ville.

Downtown et Pearl Distrcit

Pearl District de Portland est un quartier de boutiques haut de gamme. Cependant, les rues pavées, atmosphère excitante et la prévalence des galeries d'art en font un endroit idéal pour du lèche-vitrines. Un magasin spécial est la ville des livres de Powell. Ce livre emporium de bloc-temps est l'une des plus grandes librairies indépendantes dans le pays. Le Pioneer Courthouse Square est à proximité de Portland connu comme "le salon." Sur toute l'après-midi étant donné, la place sera peuplée par les employés de bureau, des artistes, des hipsters et les sans-abri. Culture diversifiée et colorée de Portland est toujours sur l'affichage dans Pioneer Courthouse Square. En outre, il ya des centaines d'événements culturels gratuits y sont organisés pendant l'année.

Art


Portland est une ville de galeries d'art. Plusieurs quartiers ont des promenades mensuelles gratuites d'art. Downtown Portland a les la plupart des promenades d'art, qui aura lieu le premier jeudi de chaque mois. Certaines galeries offrent gratuitement de la nourriture et des boissons, tandis que d'autres disposent de spectacles musicaux en direct. Le dernier jeudi de chaque mois, le quartier de l'Alberta accueille une promenade artistique alternatif avec des bandes, des artistes de rue et beaucoup de galeries à parcourir. Pour ceux qui recherchent plus, le plus grand marché des arts et de l'artisanat en plein air aux États-Unis, le marché du samedi (il est également ouvert le dimanche après-midi), a lieu sous le pont de Burnside au centre-ville de Portland.


Articles Liés