Les choses amusantes à Austin, Texas

August 24

Austin, connu sous le nom "The Live Music Capital of the World," a une réputation comme une hanche, ville décontractée au milieu du Texas. Austin os la maison pour la première Whole Foods, le festival South by Southwest, et de la bonne cuisine. Le "New York Times", résume la hausse en 2000: «Au cours du siècle dernier, la population de Austin a doublé tous les 20 ans, et dans la zone métropolitaine il ya maintenant plus d'un million d'habitants." Cette ville sans cesse croissante a une pléthore de choses intéressantes et amusantes à faire.

Concerts

Aucun article sur Austin pourrait être complet sans mentionner la scène musicale. Il ya toujours un groupe qui joue dans cette ville, partout, de l'aéroport à l'épicerie locale. Un des plaisirs de la ville est de tomber sur un jeu de bande, afin de vérifier Sixth Street, Red River Street, et les clubs du quartier des entrepôts et des bars de la musique locale. Si vous avez des enfants, les prendre en charge du Marché Central, où des bandes jouent à l'extérieur.

Beaucoup de visiteurs viennent à Austin spécifiquement pour les grands festivals de musique, SXSW (Avril) et Austin City Limits (octobre). SXSW est un festival de deux films de la semaine / musique / technologie qui en 2010 a attiré environ 100.000 personnes. Gamme 2010 de Austin City Limits comprend The Eagles, The Strokes, Phish, Muse, The Flaming Lips MIA, Sonic Youth, Band of Horses, Norah Jones et plus de 50 autres actes. L'événement en plein air de trois jours a lieu à Zilker Park et attire jusqu'à 65.000 personnes par jour. Ni festival est pour les faibles de cœur!

The Alamo Drafthouse

Si vous êtes un amateur de film, vous aurez envie de consulter l'un des emplacements Drafthouse autour de la ville (si l'emplacement du centre-ville est le plus connu). En 2005, "Entertainment Weekly" nommé Drafthouse le n ° 1 salle de cinéma dans le pays. En plus, eh bien, les films, les hôtes Drafthouse sing-a-long des événements, des soirées cinéma thématiques comme Anime Nuit, Le Seigneur des Anneaux __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ visionnements de marathon et commentateurs sur les films de comédie appelé Maître Pancake Nuit. Le Drafthouse a un menu complet pour le dîner et des boissons, ainsi.

En Plein Air

Austin résidents sont beaucoup saine, et la ville a des pistes cyclables tout au long pour les nombreux motards. Le plus grand sentier est la Lady Bird La Randonnée Trail, un sentier de 10 mile entourant lac Lady Bird ouvert aux marcheurs, les cyclistes et les familles. Austin a plus de 193 miles de sentiers panoramiques, marquant son attachement à un mode de vie sain.

En été, profitez de plusieurs trous de natation d'Austin. Krause Springs, Blue Hole et Hamilton piscine sont quelques-uns de ceux-ci. Location de tube interne sont disponibles pour ceux qui cherchent à se prélasser le long de la rivière Guadalupe.

Si l'Université de Texas Longhorns jouent, il vaut mieux vérifier un match au stade, bien que l'obtention d'un billet est pas facile.

Achats

Boutiques vintage de Austin défendent la vibe funky pour laquelle la ville est devenue connue. Beaucoup de magasins sont situés dans le sud le long de South Austin Congrès Blvd. Quelques-uns des magasins populaires autour voici Uncommon Objects, Goodie Two Shoes, New Bohême et de Lucy in Disguise de diamants, qui a costumes ainsi que des vêtements vintage.

Buffalo Exchange et Toy Joy sont des lieux de shopping plaisir ainsi, toutes deux situées à proximité du campus de l'UT Austin.

Enfants

Si vous avez des enfants, Austin a beaucoup d'options pour les familles. En plus des idées ci-dessus, prendre les enfants à Pont Congrès au coucher du soleil pour l'un des événements les plus populaires de Austin. Plus d'un million de chauves-souris font leur maison là et quand le soleil se couche, ils sortent pour se nourrir. Le résultat est un essaim de chauve-souris tourbillonnant autour, remplissant le ciel.

Consultez également le Musée Austin des enfants et l'Université du Texas Science Center, nommé meilleur musée pour les enfants à Austin par Nickelodeon en 2009.


Articles Liés