Comment conserver les rutabagas

October 1

Comment conserver les rutabagas

Rutabagas sont des légumes racines riches en vitamine C et de potassium qui ont bon goût lorsqu'il est servi seul ou avec un autre légume, comme les pommes de terre et les oignons. La croissance de vos propres rutabagas vous donne la chance de manger le de légumes frais. Bien sûr, une grande récolte produira plus de rutabagas que vous seriez en mesure de consommer avant l'hiver. Dans ce cas, vous aurez besoin de préserver les rutabagas afin que vous continuiez à manger longtemps après qu'ils ont été récoltés.

Instructions

•  Rincer et sécher votre rutabaga. Placez-le dans un sac de plastique à glissière et de stocker dans votre réfrigérateur. Cela permettra de préserver votre rutabaga entre une et quatre semaines.

•  Placez vos rutabagas dans une boîte remplie de sable humide. Stocker dans votre sous-sol pour un maximum de six mois. Le sous-sol ne peut être utilisé pour conserver les rutabagas si la température reste entre 45 et 50 degrés F.

•  Can vos rutabagas dans un liquide de décapage. Retirer la peau des rutabagas et les couper en dés en petits morceaux. Définissez les rutabagas des bocaux stérilisés. Couvrir avec le vinaigre de cidre et 1 cuillère à soupe de sel (en ajoutant l'ail et d'autres herbes est facultative). Placer les bocaux dans une machine de la marmite à l'eau du bain chaud pendant 20 minutes. Stocker sur une étagère dans un endroit frais et sec après le contenu du bocal refroidit complètement.

•  Blanchir les rutabagas pour la congélation. Peler et couper les rutabagas en petits morceaux et faites-les bouillir pendant 2 minutes. Égoutter et rincer à l'eau froide. Emballer dans un sac de congélation en plastique, en laissant 1/2 pouce d'espace au dessus du sac. Conserver au congélateur jusqu'à six mois.


Articles Liés