Dangers de vin de livraison

March 23

Dangers de vin de livraison

Les entreprises qui emballent et le vin de navire doit s'assurer que leur produit atteint des clients dans un délai raisonnable de réserver sa couleur, le goût et la qualité. Vignobles et les détaillants doivent également respecter certaines réglementations gouvernementales en ce qui concerne où et comment le vin est expédié. Parce que le vin est fragile et nécessite un traitement spécial, il ya des dangers associés à expédier.

Les lois de l'Etat

De nombreux États ont des lois en ce qui concerne l'endroit où les établissements vinicoles et les détaillants peuvent expédier du vin. Un Etat peut saisir une cargaison de détaillant ou le vin de cave et les sanctionner pour avoir violé les lois d'expédition de l'alcool, les obligeant à l'expérience et de la perte de profit. En 2005, la Cour suprême des États-Unis a statué que les établissements vinicoles peuvent se transporter à la plupart des Etats tandis que les détaillants ne pouvait pas. Selon cette décision, les détaillants ne peuvent se transporter à certains pays et certains Etats ne permettre qu'une expédition d'un cas par mois.

Températures

L'exposition à des températures extrêmes peut provoquer des changements dans la qualité d'une cargaison de vin, notamment dans les régions plus chaudes, comme la Floride, en été, ou les régions plus froides, comme le Canada, au cours de l'hiver. Exposer vin à des températures extrêmement froides, elle risque de geler et de modifier son arôme et sa couleur. En cas de transfert de vin assis sur un camion par temps très chaud, les bouchons dans les bouteilles de vin peuvent devenir non garantie et commencer à dépasser, ce qui provoque l'oxydation, les changements dans la saveur et la réduction de la durée de vie.

Droits et taxes

Coutumes étrangères facturent des frais et des taxes pour les envois internationaux de vins. Ne connaissant pas le barème des frais pour un pays donné pourrait conduire à des charges d'impôts et taxes imprévus. Parce que ces frais sont en sus des frais de transport, ils augmentent le coût d'un envoi de vin et de diminuer le bénéfice de un détaillant ou un producteur de. En outre, des coutumes étrangères tiendront une expédition jusqu'à taxes et frais de service sont payés. Cela peut avoir un effet direct sur la qualité d'une cargaison de vin, surtout si elle se trouve dans un entrepôt non-climat contrôlé pour des périodes de temps prolongées.

Autres dangers

Parfois, les chargements de vin mystérieusement disparu ou sont volés pendant le transport. Lorsque cela se produit la cave ou le détaillant doit emballer et réexpédier plus de vin pour remplacer la charge perdue. Cela devient très coûteux et la seule solution est d'assurer la charge de sa valeur à recevoir le remboursement des stocks perdus en cas de vol. En outre, les vendeurs de vin doivent accorder une attention particulière à l'emballage des expéditions de vins. Mauvais conditionnement peut conduire à des bouteilles et des bouchons cassés qui finira par affecter le bénéfice global.


Articles Liés