Les avantages de la Prêle Thé

October 22

La prêle, également connu sous des noms tels que shavegrass ou récurer pointe, se trouve en Asie, ainsi qu'en Europe et aux États-Unis. Ses feuilles peuvent être réalisés dans le thé, et de boire du thé de prêle a de nombreux avantages pour la santé.

Œdème

Si vous souffrez d'un œdème, une accumulation de liquide dans le corps qui se produit habituellement dans les jambes, les pieds et les chevilles, boire du thé de prêle peut contribuer à éliminer les fluides de votre système.

Ongles

Silice et minéraux Le contenu de ce thé peut renforcer vos ongles (ainsi que vos cheveux) s'ils sont fragiles ou sont ont du mal à croître.

Agent orale

Vous pouvez gargariser avec du thé de prêle pour apaiser les maux de gorge, des saignements ou des gencives irritées, ou des ulcères dans la bouche.

Urine

Le thé favorise la santé des voies urinaires et améliore le flux d'urine. Il peut soulager la cystite (qui est quand la vessie devient enflammée), les ulcères et les infections.

Compresses

Une queue de cheval-thé trempé compresse peut être appliquée à des coupures et des brûlures pour favoriser la guérison. Il sera également soulager la douleur des entorses, des fractures et des articulations de l'arthrite raidi.

Diurétique

Ce thé est un diurétique, car il contient des flavonoïdes, qui favorisent l'excrétion de l'excès d'eau. Il est un bon choix pour les femmes qui envahissent au cours de leur cycle menstruel.


Articles Liés