Les arbres et arbustes indigènes comté d'Anne Arundel, Maryland

April 14

Les arbres et arbustes indigènes comté d'Anne Arundel, Maryland

Idéalement situé dans la région de Baltimore et de Washington DC Metropolitan, comté d'Anne Arundel est à la maison à Annapolis, la capitale de l'État du Maryland. Avec ses paysages variés qui incluent denses boisées, les zones humides et les plages, comté d'Anne Arundel est pleine de diverses personnes, la faune, et une pléthore de fleurs indigènes, des arbres et des arbustes.

Géographie

Juste au sud de Baltimore et bordant la baie de Chesapeake, Anne Arundel County propose des paysages spectaculaires avec les rivières, les lacs, les forêts et les prairies pleines d'arbres et d'arbustes propres à la région. Le climat mixte, subtropical humide au continental humide, a permis à de nombreuses espèces de plantes et d'arbres de croître et de prospérer dans l'environnement.

Types

Le Maryland est la maison à un certain nombre d'arbres et d'arbustes y compris chênes, frênes, érables, de pins et de sumac. Arbres indigènes au comté d'Anne Arundel comprennent l'aulne lisse, le frêne vert et blanc et le hêtre. L'aulne lisse est un petit arbre à feuilles vert foncé qui est principalement trouvés près de la frontière orientale du comté, près de la baie de Chesapeake et autres ombragée, les zones humides. Connu pour croître dans de nombreux types de sol, les cendres vert a des feuilles vert clair et se retrouve dans toutes les régions du comté. Le frêne blanc, qui réside habituellement dans les zones humides, se distingue par des fleurs vert et violet lumineux. Ressemblant le châtaignier d'Amérique, le hêtre à grandes feuilles se trouve dans de nombreuses parties du comté et contient des noix comestibles qui pendent de ses branches en forme de zigzag.

Tailles

Avec des formes et de dimensions variées, des arbres indigènes d'Anne Arundel sont une série de contrastes. Alors que le frêne vert a été appelé à croître jusqu'à 50 pieds de hauteur, le frêne blanc peut atteindre jusqu'à 80 pieds et est salué pour ses longues feuilles qui sont généralement de 8 à 12 pouces de long. Le hêtre américain écorce lisse peut être trouvé dans tout le comté et à l'échéance peut atteindre jusqu'à 100 pieds de hauteur. Grandir partout de 8 à 12 pieds de haut sur 10 ans, le bon aulne est connu à la fois comme un petit arbre et un grand arbuste, en fonction de sa taille à maturité.

Utilisations

Bien que la plupart des arbres et arbustes indigènes à Anne Arundel County sont principalement ornemental, ils sont également utilisés pour une variété de fins. Semblable à d'autres de hêtres et de chênes, l'écorce de hêtre américain a la distinction douteuse d'être un arbre de la sculpture de prédilection pour les noms, les symboles de gangs et d'autres actes de vandalisme. Aujourd'hui, le frêne blanc est utilisé pour fabriquer des pièges à homard, mais il ya quelques décennies, il a été souvent utilisé pour faire les pales d'un ventilateur de plafond.


Articles Liés