Les aliments indigènes à Lake Tahoe, au Nevada.

August 6

Les aliments indigènes à Lake Tahoe, au Nevada.

La région du lac Tahoe est dans l'angle ouest du Nevada et l'élévation est d'environ 6200 pieds au bord du lac. Un certain nombre de plantes et d'animaux indigènes poussent et vivent dans la région qui sont toujours récolté et mangé. Lake Tahoe est le deuxième lac le plus profond des États-Unis et prend en charge les espèces indigènes et introduites de poissons. Une partie de la végétation dans la région peuvent être consommés ou utilisés à des fins médicinales.

Poisson

Le poisson indigène dans le lac Tahoe comprennent la truite arc, la truite fardée, l'omble de fontaine, et certaines espèces de saumon. De nombreux pêcheurs profiter de la pêche dans le lac Tahoe, non seulement pour la capture, mais aussi pour le paysage. Un permis de pêche est obligatoire à partir de soit Nevada ou en Californie, selon l'endroit où le lac ou son poisson affluents de personnes.

Animaux

La faune indigène de la région du lac Tahoe comprennent ours, des cerfs, élans, antilopes, porcs sauvages, de la dinde, la caille, le faisan et la sauvagine. Tant les États de la Californie et du Nevada ont des saisons de chasse, bien que le nombre de licences ou d'étiquettes la question de l'Etat dépend de la santé de la troupeau. Les États ont loteries de répartir équitablement licences.

Plantes

La région soutient certaines espèces indigènes de plantes qui peuvent être consommés, y compris les noix de pin récoltées de pins pignons. Juniper plantes poussent dans la région et les baies font de bons assaisonnements pour la viande de porc, de bœuf ou de poulet. Les bourgeons du peuplier faux-tremble tremble peuvent être consommés et sont d'excellentes sources de vitamine C. Kinnikinnick est une plante buissonnante qui produit des baies comestibles acidulées qui ont un effet diurétique.

L'écorce du saule noir natif aide à soulager la douleur lorsque brassée comme un thé. Buissons Buffaloberry produisent des baies qui peuvent être cuits dans des gelées et des confitures. Les roses sauvages poussent dans des usines gigantesques près de Lake Tahoe et le fruit, les cynorrhodons, peuvent être utilisés pour faire du thé ou gelées.

La fleur de soufre a une grosse racine comestible qui peut être cuit et mangé. Raisins sauvages occidentaux produisent des fruits semblables à des raisins cultivés commercialement que les gens mangent. Les feuilles peuvent être utilisées comme enveloppe pour aliments et bénéficient du tractus gastro-intestinal.


Articles Liés