Les aliments qui Stop Loss cheveux

November 7

Les aliments qui Stop Loss cheveux

La perte de cheveux peut être héréditaire ou causé par des problèmes de santé, les facteurs environnementaux, une mauvaise alimentation ou une combinaison de tous ces éléments. Une alimentation riche en aliments spécifiques peut vous aider à remédier à votre perte de cheveux, si elle est suivie régulièrement. Consultation avec un professionnel de la santé vous fera prendre conscience de tous les problèmes graves qui pourraient être à l'origine soudaine perte de cheveux. Vous pouvez également demander à votre médecin de vous prescrire certaines vitamines et minéraux qui vous aideront avec un bon régime alimentaire des aliments qui permettront de réduire ou de prévenir la perte de cheveux.

Causes

Selon Paul Pitchford de "Guérir avec Whole Foods" et Janet Zand de, Allan N. Spreen de et James B. LaValle de "médecine intelligente pour une vie plus saine», une haute teneur en graisses, en sel, les dommages de régime reins, créant sang acide, ce qui conduit à la perte de cheveux. Une alimentation pauvre en vitamines peut également conduire à la perte des cheveux causée par une carence en vitamine. Déséquilibre hormonal causé par la grossesse, la ménopause ou les pilules contraceptives est aussi une des principales causes de la perte de cheveux chez les femmes.

Légumes

Une alimentation riche en fer, en calcium et la silice peut aider grandement à réduire ou à prévenir la perte de cheveux. Le fer peut être obtenu à partir de légumes à feuilles vertes comme les épinards et le chou vert. Gruau et l'avoine crus contiennent une quantité considérable de silice. la peau de la pomme de terre, poivrons verts et rouges, concombres et les germes de soja sont tous de riches sources de silice aussi.

Les Produits Laitiers

Lait et autres produits laitiers sont riches en calcium et en vitamine D. La vitamine D aide le corps à absorber le calcium, il est donc important que vous consommez avec des aliments riches en calcium. Depuis cheveux sont constitués essentiellement de protéines, il est nécessaire que les aliments riches en protéines sont fournis sur le corps pour garder les cheveux en bonne santé. Calcium et des aliments riches en protéines comprennent yogourt, le fromage, le tofu, les œufs et le lait de soja.

Poisson et les noix

les aliments riches en protéines comme le poisson et les aliments riches en fer tels que les dates, les raisins secs et le foie, tous contribuent à renforcer la tige du cheveu, ce qui entraîne moins de perte de cheveux. La vitamine C permet une bonne absorption du fer, et les agrumes sont les meilleures sources de cette vitamine. La vitamine E a plusieurs effets positifs sur la peau et les cheveux. Consommer avocat, de noix et de l'huile d'olive fournit une bonne quantité de vitamine E pour votre corps.

Autres aliments

Si votre perte de cheveux est due à un dysfonctionnement hormonal, les aliments riches en vitamines peuvent aider fixé ce droit. Vitamine A des aliments riches tels que les mangues, les carottes et d'autres aliments de couleur jaune peuvent être une riche source de cette vitamine importante. Cependant, trop d'apport de vitamine A peut causer la perte de cheveux trop, donc soyez prudent de ne pas exagérer.

Les pois chiches sont également dit de faire des miracles dans la réduction de la perte de cheveux, car ils contiennent du zinc et des vitamines A et B6. Le soja contient aussi des minéraux précieux qui peuvent aider à la croissance des cheveux en bonne santé.


Articles Liés