Les activités à Rome à Noël

November 9

Les activités à Rome à Noël

Un séjour à Rome est une expérience magique offrant des ruines antiques, extraordinaire cuisine et l'art de renommée mondiale. Beaucoup de touristes viennent pendant les mois d'été, l'intention de prendre un tour venteux sur une Vespa, portant un foulard de soie et des lunettes de soleil ou d'arrêter pour acheter une glace à partir d'un vendeur de rue. Mais toutes les vacances à Rome doivent pas être pris par temps chaud. Visiter Rome au cours de la saison de Noël peut être passionnant ainsi que bouleversante. Rome à Noël propose son propre genre de magie.

Piazza Navona

Pendant la saison de Noël, de la Piazza Navona est plein de stands temporaires remplis de cadeaux, bonbons, fromages, salées, des souvenirs et bibelots. La Piazza prend vie cette époque de l'année grâce à des lumières festives et autres décorations. Musique de Noël sérénades acheteurs comme ils Mosey d'un fournisseur à un autre, savourant les choix.

Chocolats et gâteaux, des biscuits et des bonbons remplissage paniers, dont certains sont des produits de l'Italie et d'autres à partir d'endroits exotiques à travers le monde. les vendeurs de viande affichent jambons et viandes de spécialité. D'autres fournisseurs portent de petits cadeaux pour les enfants tels que des poupées et des ours en peluche. D'autres encore offrent des pâtisseries et des gelées. Pour une forte dose de l'esprit de Noël, de la Piazza Navona à Rome est l'un des meilleurs endroits pour être pendant les vacances.

Via Condotti et Quartier



Via Condotti est le foyer de boutiques haut de gamme de renommée mondiale.

Via Condotti et les quartiers environnants près de la Place d'Espagne sont un bon endroit pour passer un peu de temps et beaucoup d'argent. Ce quartier est le foyer de quelques-unes des boutiques de créateurs les plus élégants et coûteux dans le monde. Dans une rue parsemée de noms tels que Bulgari, Valentino, Gucci, Prada, Armani, Ferragamo et tant d'autres, il est pas surprenant d'apprendre que les belles décorations saisonnières qui ornent ce domaine sont un don de Mercedes Benz.

Attendez un peu de musique de rue pour ajouter à l'ambiance de Noël et peut-être un vendeur ou deux qui ravira les acheteurs avec un régal comme des ballons pour les enfants. Que le visiteur simplement des magasins de fenêtre ou se livre à des achats réels-dire un sac Gucci, un bijou étincelant de Ferragamo ou un ensemble de sous-vêtements exquis de La Perla-de l'expérience de magasinage des Fêtes dans ce quartier à la mode est lié à créer de nombreux souvenirs et est certain de plaire aux destinataires des trésors trouvés ici.

Veille de Noël la messe de minuit

Le lieu le plus prisé pour la masse la veille de Noël est, bien sûr, la masse du pape à la basilique Saint-Pierre. Alors que l'entrée à cette masse est difficile, il est diffusé à la télévision à travers le monde, de sorte que ceux à Rome peut observer depuis des lieux portant la diffusion. Aussi populaire soit-il, ce service est en aucun cas la seule messe de minuit à Rome, et de nombreux visiteurs de découvrir à quel point les services de belles et significatives peuvent être dans d'autres endroits de Rome.

Le service de minuit au Panthéon est un favori, et les billets ne sont pas nécessaires. Parce que la fréquentation est sur un premier arrivé, premier servi, il est sage d'arriver tôt. Ce service est à l'extérieur, donc habiller pour le temps froid est important. En plus de chants grégoriens, attendez un concert aux chandelles par le Zampognari et pifferai (joueurs de cornemuse traditionnels italiens et flûtistes). Les parents amènent leurs enfants à ce service pour des bénédictions spéciales.

L'église anglicane à Rome, l'église All Saints, est situé près de la Place d'Espagne et dirige les services de minuit en anglais la veille de Noël.


Articles Liés