Les activités à Rome

June 2

Les activités à Rome

Avec toutes les choses à faire à Rome, il peut être difficile de savoir par où commencer. Comme avec la plupart des destinations de voyage, cependant, il est préférable de commencer par voir quelques-uns des célèbres sites historiques, profitant d'un excellent dîner, puis de passer à certaines des attractions les plus modernes.

Sites Historiques

Lors de la visite à Rome il ya quelques sites que vous devez visiter. Certains des plus célèbres sites romains sont le Vatican avec la Chapelle Sixtine. Cité du Vatican est situé près du centre de Rome et dans ce cadre, vous trouverez la chapelle Sixtine. La ville et la chapelle ont de nombreuses œuvres d'art à couper le souffle qui sont à ne pas manquer.

Le Colisée de Rome est situé près du centre de Rome. Le Colisée a été construit en 72 après JC et a été le site de combats atroces effectuées pour divertir les foules allant jusqu'à cinquante mille personnes. En plus d'être un morceau d'histoire, la région conserve également un beau jardin botanique.

Enfin, une visite du Panthéon, est dans l'ordre. Ce bâtiment a été construit au début du deuxième siècle et a été utilisé à l'origine comme un temple pour les dieux romains.

Options de repas

Manger à Rome est une partie importante de l'expérience globale. Tandis qu'à Rome, essayez de visiter certains petits établissements fréquentés par les gens du pays, en plus de choix les plus extravagantes.

Les sections locales se dirigent vers Dar Poeta pour les pizzas étonnantes. Un autre favori local est Da Francesco; car il est généralement emballé, assurez-vous d'arriver tôt. Un des plus beaux restaurants de Rome est La Pergola, connu pour sa cuisine italienne de haute ainsi que son point de vue et l'ambiance.

Vie nocturne moderne

Après avoir vu les sites historiques et ayant un fabuleux dîner, il est temps de profiter de la vie nocturne romaine moderne. La zone du club de Rome est Testaccio, où la plupart de l'action se passe après minuit. Il ya plusieurs endroits populaires, y compris Akab, Brancaleone, Forte Prenestino et Piper. Akab a un thème des années 80 et propose de la musique en direct. Brancaleone a un certain nombre d'options de divertissement, y compris une salle de cinéma, studio d'enregistrement, un bar et une scène qui héberge une variété de concerts. Forte Prenestino est un club pour ceux qui sont fatigués de la même vieille chose. Il est situé dans une forteresse construite dans les années 1800 et est entouré par un fossé. Pendant l'été, il ya souvent des concerts en plein air. Piper a une ambiance de discothèque et a été le terrain de lancement pour de nombreuses stars de la pop italienne dans les années passées.


Articles Liés