Les ingrédients pour faire Sour Candy

May 9

Les ingrédients pour faire Sour Candy

Bonbons Sour est la confection de bouche-plissement que les enfants aiment habituellement. Il est disponible en différentes tailles et formes de sucres en poudre à sucettes durs et collants bonbons à mâcher. Quelques ingrédients sont communs à la plupart de ces confiseries. Vous pouvez faire des bonbons acidulés dans votre propre cuisine avec quelques éléments.

Acide citrique

L'acide citrique est une partie commune de l'industrie de bonbons acidulés, ainsi que le marché de la conserve, car il empêche les fruits de brunir. Bien que vous n'aurez pas besoin de grandes quantités vendues aux industries commerciales, la section de mise en conserve de votre épicier local sera de nature à porter de petites portions de celui-ci. L'acide citrique est un acide à partir de sources biologiques comme des citrons et autres agrumes et ajoute la tarte, sans saveur piquante simplement un goût de citron. En l'absence de l'acide citrique, essayer de jus de citron.

Sucre

Sucre fournit la structure et la douceur dans les bonbons. Lorsque vous dissoudre le sucre dans le liquide, les cristaux perdent leur rigidité avec la chaleur ajoutée. Si la concentration du sucre dans le liquide est suffisamment élevée, les cristaux se refroidir, généralement de nouveau dans un paquet de petits cristaux à la place d'un bonbon solide, sans agent interférant.

Sirop de maïs

Le sirop de maïs agit différemment dans une solution de sucre et fonctionne bien comme un agent de s'ingérer dans le processus de fabrication des bonbons. Les longues chaînes de glucose obtenir de la manière de les molécules de sucre formant des grains individuels de cristal. Au lieu de cela, la combinaison de sucre et de sirop de maïs détient la solution comme une masse, parfait pour des bonbons en forme.

Gélatine

La gélatine est l'ingrédient utilisé pour fabriquer des bonbons gélifiés acides comme les bonbons haricots et les vers gommeux. Il est le centre du bonbon généralement sucré avec du sucre, puis revêtu de la poudre d'acide citrique si vous obtenez la combinaison de aigre-doux sur la langue. responsables de bonbons gonflent les molécules de protéines avec l'humidité et la chaleur entre eux afin qu'ils restent gommeux. Le degré droit de chauffage est le secret pour atteindre la texture parfaite pour les bonbons spécifiques.

Arôme et couleur

Les arômes et les couleurs font les bonbons acidulés apparence et le goût spécifique à une certaine recette. Les sources naturelles de colorant alimentaire sont les betteraves, le jus d'orange, chou rouge et autres aliments riches en couleur. Saveurs ont tendance à être concentrés de substances, parfois synthétiques et parfois naturels. Fruits aromatisés forts comme les raisins Concord, citrons, mangues, oranges et pommes vertes fonctionnent bien pour les bonbons acidulés maison.


Articles Liés