Les activités à Lubbock, Texas

June 14

Les activités à Lubbock, Texas

Planéité aussi loin que vous pouvez voir - ce qui est le point de vue de conduire dans Lubbock. Cette ville West Texas dessous du Panhandle est entouré par des terres agricoles. Coton peut encore être roi autour de ces pièces, mais Lubbock est pas peuplée par des ouvriers agricoles. Cette ville étonnamment dynamique au milieu des plaines a une grande université - Texas Tech - et un riche héritage musical. Lubbock peut être hors du radar touristique, mais il ne manque pas de choses à faire. Du moins pas pour l'ouest du Texas.

Family Fun

Si vous voyagez en famille dans le remorquage, vous aurez envie de visiter le parc Mackenzie et de ses attractions. Grand parc public de Lubbock est le foyer de Joyland Amusement Park, ouvert de Mars à Septembre. Le caractéristiques du parc d'attractions de nombreux manèges, y compris un roller coaster et log flume, ainsi que petits manèges et des jeux de carnaval. Toujours dans le parc, Prairie Dog Town est une attraction du zoo comme présentant un animal, le chien de prairie, un rongeur fouisseur mignon avec un appel similaire à un aboiement de chien. Mackenzie parc contient également un parcours de disc golf, des sentiers équestres, les zones de pique-nique et une grande aire de jeux.

La Nuit Tombée

Pour la tête de la vie nocturne du centre-ville Depot District. Ce quartier de divertissement est le centre de la scène après la tombée de Lubbock avec ses nombreux pubs, restaurants et discothèques. La musique live est courante dans de nombreux établissements, lourd sur le pays Texas saveur et le rock. Vous pouvez apercevoir quelques cow-boys urbains, mais vous ne devez pas un chapeau de cow-boy à intégrer. Ce quartier de chemin de fer vieux revitalisé est un endroit où vous pouvez trouver des restaurants haut de gamme, puis de canard dans un honky-tonk la suite pour un autre type de locaux saveur sur le plancher de danse.

Doit-faire pour fans de musique

Rock 'n' roll légende Buddy Holly originaire de Lubbock. La ville rend hommage à son fils préféré à la Holly Center Buddy dans le Depot Entertainment District. Le centre propose des expositions permanentes et rotatives liées à la chanteuse et programmes de promotion de la musique et des musiciens de la région. À travers la rue du centre, à l'intérieur du amis et Maria Elena houx Plaza, se dresse une statue plus grande que nature de Holly. La statue est la pièce maîtresse du West Texas Walk of Fame, où d'autres musiciens notables de la région sont salués, y compris Waylon Jennings. Payez vos égards sur la tombe de Holly intérieur Cimetière Lubbock - ce ne est pas une faute d'orthographe sur la pierre tombale; Le nom réel de Holly était Holley.

Musées - Texas style

Lubbock possède un musée d'art et un centre de la science comme la plupart des villes de sa taille, mais deux de ses musées les plus fascinants sont consacrés à des sujets plus Texas-centrées: l'élevage et des moulins à vent. Le National Ranching Heritage Center couvre l'histoire de l'élevage en Amérique du Nord dans un parc historique et musée avec bâtiments restaurés et outils agricoles datant d'aussi loin que les années 1700. Le Wind Power Center américain est un site de 28 acres surréaliste prospectifs rempli de moulins à vent vintage et quelques modernes. La partie fermée du musée contient, vous l'aurez deviné, les petits moulins à vent et des objets liés à des moulins à vent.


Articles Liés