Les activités à Gore, OK

April 12

Gore, Oklahoma se présente comme "La capitale de la truite de l'Oklahoma." La ville a été à l'origine connu sous le nom de Campbell, mais le nom a changé à Gore en 1903, honorant Oklahoma gouverneur Thomas P. Gore. Autres surnoms de la ville comprennent "Paradise de Sportsman» et «Passerelle vers les Lacs." La ville offre une grande variété d'activités toute l'année pour les visiteurs et les résidents. Bien loisirs de plein air est passe-temps le plus populaire de la région et le climat est adapté pour la pêche toute l'année, il ya aussi plusieurs options pour le plaisir intérieur.

En Plein Air

Il ya plusieurs sentiers de randonnée dans Gore, y compris ceux à la National Wildlife Refuge Sequoyah, Greenleaf et des Parcs État Tenkiller et Armstrong Park. installations de camping sont disponibles à Gore Landing, à droite le long de la rivière Illinois, et Summers Ferry, près de la rivière Arkansas. Les deux établissements offrent des services de l'eau et des sites de camping désignés. La plupart des visiteurs viennent à Gore à pêcher. Les pêcheurs ont accès à environ 100 000 truites arc chaque année, approvisionné par le Département de la faune Oklahoma au Marval Resort, la route d'accès Région de la rivière et de la Tenkiller Powerhouse.

Jeux D'Eau

Les visiteurs et les résidents à la recherche pour les grands frissons que la pêche à la truite ont quelques options, y compris le ski nautique, la plongée et le wakeboard. Les deux aires de camping, ainsi que plusieurs endroits le long des cours d'eau offrent un accès à la natation. Nautique, le canoë-kayak et la voile est aussi populaire dans la région et il ya des bateaux lance à deux principales installations de camping de Gore Gore, Landing et Summers Ferry.

Achats

Gore propose quelques boutiques qui permet de choisir des souvenirs, des nécessités de voyage et des articles ménagers. Grenier Annie, Home Place Collectibles, My Place Collectibles, Treasure Chest de Nana et le Garden Gate Variété Boutique disposent toutes jouets, cadeaux et objets de collection. Autres magasins de la ville comprennent True Value Hardware, les magasins d'alimentation de harpe, Gore drogues et Bait and Tackle Dave.

Activités historiques

Le palais de justice Cherokee est situé sur la route rurale 2 à Gore et, construit en 1844, est le plus ancien bâtiment du gouvernement dans l'Oklahoma. Alors que dans Gore, voir le site qui était à la maison au chef Cherokee John Jolly. Gore était également à proximité de la capitale Cherokee occidentale de Tahlonteskee. Le Cherokee Heritage Center est situé à Park Hill, à environ une heure au nord de Gore. Les visiteurs peuvent voir des objets Cherokee, en apprendre davantage sur l'histoire de la tribu et de voir Coin Village d'Adam, une collection de sept bâtiments représentant Cherokee vie dans les années 1890.


Articles Liés