Les activités à Death Valley National Park

November 4

Régi par le National Park Service, la Mort Valley National Park est le plus chaud et le plus sec des parcs nationaux des États-Unis. Le parc contient plus de 5000 miles carrés et comprend une variété d'espèces de plantes et d'animaux qui se sont adaptés à l'habitation du désert sévère. Chaque année plus de 700.000 visiteurs affluent vers la Death Valley National Park à apprécier les géologie unique, de la faune, des lieux historiques et des vues à couper le souffle.

Randonnées

Death Valley National Park offre des miles et des miles de sentiers et itinéraires pour la randonnée et la marche. La majorité des sentiers touristiques le long des canyons ou des crêtes où pied peut être rocheuse. Les Badwater Salt Flats remonter jusqu'à cinq miles à travers et permettent aux voyageurs de visiter le plus faible élévation de la nation à 282 pieds sous le niveau de la mer. Darwin Falls est une piste d'un mile qui contient des cascades et une végétation abondante niché à l'intérieur d'un canyon sauvage. Pour les randonneurs plus expérimentés et aventureux, Telescope Peak est un sentier de sept mile qui emmène les visiteurs à la plus haute altitude dans le parc à plus de 11.000 pieds.

Furnace Creek Visitor Center

Une activité intérieure comprend une visite découverte de l'histoire de Death Valley National Park au Furnace Creek Visitor Center and Museum. Le centre est ouvert toute l'année tous les jours et propose des présentations de diapositives de 15 minutes en continu tout au long de la journée. Dans la saison d'hiver, les gardes donnent des présentations sur l'histoire culturelle et naturelle du parc national. Le centre contient également affiche concernant la géologie, le climat, la faune et l'histoire de Death Valley National Park.

Vélo De Montagne

Les amateurs de vélo peuvent profiter de plus de 700 miles de la saleté et des routes pavées disponibles pour le VTT. Les vélos peuvent être utilisés sur toutes les routes du parc qui est la circulation publique ouverte. Riders sont interdits de rouler sur des sentiers de randonnée. Les vététistes peuvent choisir parmi une variété de routes qui varient en degré de difficulté. Itinéraires cyclables varient également en longueur, car certains sont aussi courts que un mile. A 40 miles de long, West Side Rod est la plus longue piste cyclable du parc. Sur le chemin, les coureurs peuvent profiter des vues pittoresques.

Terrain de golf du diable

Pas un parcours de golf réelle, terrain de golf du diable est le plus grand pan du sel dans les États-Unis. Un pan de sel est un terrain plat recouvert de sel. La surface dentelée du terrain de golf du diable est créé par d'énormes cristaux de sel. Le nom est tiré d'un guide 1934 qui a suggéré que seul le diable pouvait jouer au golf sur le terrain. Terrain de golf du diable est une vaste zone de sel gemme porté par le vent et les précipitations qui ont formé flèches robustes. Les lits de sel et de gravier de terrain de golf du diable étendent à des profondeurs de plus de 1000 pieds. Par temps humide, terrain de golf du diable est fermé.

Château de Scotty

Château de Scotty, également connu sous le nom Death Valley Ranch, est un manoir de style espagnol de deux étages construit comme une maison de vacances dans les années 1900. Salons circuits historiques du château, menées par les plages du parc vêtus de 1930 grab, emmènent les visiteurs dans la structure complexe meublé. La visite inclut une visite à la Chambre Haute Musique, où les visiteurs peuvent entendre les sons d'un orgue avec plus de 1000 tuyaux. Un métro Mystery Tour offre aux visiteurs la chance de marcher à travers un labyrinthe de tunnels situés au sous-sol du château. Rangers affichent célèbre technologie de l'énergie hydro-électrique du château qui a permis aux résidents de profiter de commodités, y compris un piano et l'orgue électrique. Le château est inscrit sur le registre national américain des lieux historiques.


Articles Liés