Leggings dans les années 80

August 28

Leggings dans les années 80

Le thème de la mode des années 80 était de porter quelque chose "funky." Une partie de l'aspect de la mode des années 80 géniales était une culotte haute jambe étirement serré des femmes (spandex) appelé "leggings". Leggings ne sont pas nouveaux, mais ils l'ont fait l'expérience d'une renaissance dans les années 1980 avec effet rétroactif. Pendant les années '50 et '60, leggings ont été plus populairement connue comme «capri» ou «jeans hippie," un pantalon de rechange bien ajustés.

Leggings avec Vestes

Leggings ont été souvent portés "style catsuit", mais ont probablement été couverts avec un mini, robe ou une jupe ou une bulle Midi-ourlet et une veste courte. L'ère '80s de la mode était explosive et risqué, mais il y avait encore un peu de modestie de la vieille école et le décorum à l'époque. Le style a de nouveau disparu au cours des années 90, puis a connu une résurgence nouveau millénaire au milieu des années 2000.

Leggings avec de longs ou T-shirts oversize

Le style le plus populaire des leggings pour vêtements de sport ou de la partie était avec une chemise ou imposants ou T-shirt. Les années 80 ont été la décennie de «presque tout est permis», et les gens étaient plus peur d'aller à l'extérieur dans ce qui semblait être de détente housewear ou pyjama comme styles.

Jambières avec des jupes larges

Madonna a popularisé un look particulier avec des leggings, qui seraient portés avec une jupe gonflée large, court avec compensation dessous. Les filles portant des jambières avec des jupes gonflées, des filets et / ou de la dentelle, recadrées-top vestes et des mitaines ont été, dit-on porter le "look Madonna." Ce regard est souvent apparu en public surmonté d'un chapeau de garçon de nature prévisionnelle ou décorations de cheveux sauvages, ongles longs, ou même une couleur de cheveux de néon, comme le violet, rose ou vert.

Leggings sportswear

Leggings ont été très à l'aise et l'usure durable pour les amateurs de sports. De l'exercice de l'aptitude à la pratique de basket-ball et le ballet, le tissu est si extensible que le mouvement est très rare et l'émission tout en portant des jambières. Certains leggings arrêtent juste en dessous du genou, au niveau du mollet, tout le chemin à la cheville, ou aussi loin que les pieds, avec étriers (footbands) attaché à eux.


Articles Liés