Leg Press à Leg Ratio Curl pour l'articulation du genou

March 4

Leg Press à Leg Ratio Curl pour l'articulation du genou

Lors de la mesure la force des jambes ou d'essayer de construire des muscles dans le bas du corps, deux machines vous pouvez regarder à la presse sont de jambe et la flexion des jambes. Bien qu'il n'y ait pas de ratio exact de la quantité idéale de poids, vous devriez être capable de soulever sur chaque, connaissant la force relative du muscle impliqué - les quads et les ischio-jambiers - peut être bénéfique dans l'identification des faiblesses autour de vos articulations du genou et de la planification de votre routine.

En appuyant sur Ahead

La presse jambes est ce qui est connu comme un mouvement composé, ce qui signifie qu'il ya plus d'une articulation concernée. En fait, il ya trois articulations impliquées - vos genoux, les hanches et les chevilles - que des presses à jambes ont frappé de nombreux groupes musculaires, y compris les quads, les fessiers, les mollets et les ischio-jambiers. Cela peut être un bonus et un inconvénient. Si vous êtes à la recherche de répartir la charge entre les différents articulations et les muscles de vos jambes, la presse jambe est un bon choix. Si vous souhaitez isoler moteurs de l'articulation du genou - les quadriceps - puis la presse de la jambe est pas la meilleure option.

Considérations Curl

Contrairement presses de la jambe, les boucles se concentrent presque exclusivement sur un groupe de muscles et un joint - les ischio-jambiers et le genou. Vos hanches restent solidement ancrés contre le banc et vos mollets restent verrouillés en position, ce qui signifie que vos muscles ischio-jambiers ont à faire tout le travail. Le plus grand degré de pression sur l'articulation du genou ici peut être dangereux pour les blessures, affirme le Dr Michael Yessis de Sportlab. Vos muscles ischio-jambiers doivent être fortes pour stabiliser vos genoux, sinon vous risquez de vous blesser. Si vos muscles ischio-jambiers sont faibles ou que vous essayez de soulever trop lourd, toute la tension est placé sur les tendons et les ligaments autour de vos genoux, qui peuvent entraîner des blessures.

Lorsque le ratio tombe

Alors que vous pouvez obtenir une idée de base du ratio de la force entre les quads et les ischio-jambiers de trouver votre poids maximal sur les presses de la jambe et les flexions des jambes, il est pas la meilleure façon de le faire. Comme presses de la jambe sont un mouvement composé et des boucles un isolement l'un, il est une comparaison injuste, en raison du fait que plus de muscles travaillent quand vous appuyant sur que lorsque vous êtes curling. Si vous êtes coincé avec juste ces deux cependant, tenir compte de votre position du pied au cours de la presse jambe. Si vous voulez tester la force quad sur la presse de la jambe de la comparer avec la force de la cuisse sur la flexion des jambes, une étroite presse jambe d'appui va utiliser vos quads plus, mais aussi mettre davantage de pression sur vos ligaments du genou, selon formateur et kinésiologue Rick Kaselj .

Une meilleure option

Un déterminée beaucoup plus valable de la force à la cuisse contre la force des quadriceps travers l'articulation du genou est de comparer la flexion des jambes avec l'extension de la jambe. Athlétisme entraîneur Brian Mackenzie conseille de découvrir votre maximum d'une répétition à la fois, puis en divisant votre jambe poids boucle par le poids de votre extension de la jambe. Idéalement, votre flexion des jambes doit être d'au moins 80 pour cent de votre extension de la jambe, sinon vos fléchisseurs du genou - les ischio-jambiers - sont proportionnellement faible pour les extenseurs du genou - vos quads.


Articles Liés