Comment rétablir la flexibilité des articulations du genou suite d'une jambe cassée?

May 18

Comment rétablir la flexibilité des articulations du genou suite d'une jambe cassée?

Ayant récupéré de la longue guérison d'une jambe cassée, vous vous retrouvez avec une flexibilité réduite dans le genou en raison de la jambe étant immobilisé. Cela peut être causé par le manque de mouvement régulier ou une atrophie musculaire doux. Regagner la flexibilité dans l'articulation du genou est pas aussi intimidant que cela puisse paraître et est réalisé avec de simples étirements effectués jusqu'à trois fois par jour ou comme conseillé par votre médecin ou un physiothérapeute.

Instructions

•  Étirer les muscles et les ligaments autour du genou. Ceci est le meilleur moyen de retrouver la flexibilité. Le tronçon le plus fondamental, selon PhysioAdvisor.com, est appelée la «Knee Bend Redresser." Allongez-vous sur le sol sur un tapis de yoga ou toute autre surface ferme et plier et redresser le genou aussi loin que vous pouvez sans causer de douleur. Pour ce faire, 10 à 20 fois, jusqu'à trois fois par jour.

•  Travailler le genou et la jambe avec des étirements plus avancés lorsque vous êtes satisfait de votre progrès de base d'étirement. Faites des exercices qui renforcent le quadriceps, ischio-jambiers et au mollet. L'allongement et à la flexion de ces muscles assure que le genou se déplace correctement et librement. Pour les quadriceps, se tenir debout et tirez votre talon vers la fesse. Maintenez la position pendant 15 secondes et répéter jusqu'à 4 fois. Pour les ischio-jambiers, reposer votre talon sur une étape ou une chaise basse, et avec les mains sur les hanches et le dos et la jambe droites, pencher le haut du corps vers votre orteil. Maintenez la position pendant 15 secondes et répéter jusqu'à 4 fois. Pour le veau, prendre une position de fente avec vos mains contre un mur et votre jambe forte à terme. Étirez votre jambe blessée derrière vous, poussant le talon au sol. Maintenez la position pendant 15 secondes et répéter jusqu'à 4 fois.

•  Marchez à un rythme facile à modéré. Comme votre flexibilité améliore et vous commencer à effectuer les étirements à l'étape 2, la marche peut être utilisé comme un échauffement avant vos étirements. À elle seule, la marche est grande pour améliorer la résistance et la mobilité dans les genoux et remettre en état les muscles de la jambe entourant le genou. La marche peut être fait pour aussi longtemps et aussi souvent que vous le souhaitez en l'absence de douleur.

Conseils et avertissements

  • Poussez vos étirements au niveau de confort maximum sans provoquer de douleur. Plus vous étirez, plus flexible, vous allez devenir.
  • Ne tentez jamais étirements après une blessure sans orientation professionnelle. Un physiothérapeute ou un médecin est inestimable pour aider votre rétablissement sans causer d'autres blessures.

Articles Liés