Le Top 10 des activités à faire pendant à Phoenix, Arizona

November 3

Le Top 10 des activités à faire pendant à Phoenix, Arizona

Phoenix, la sixième plus grande ville des États-Unis, est souvent cité comme étant la porte d'entrée vers le Grand Canyon. Cependant, Phoenix offre aux visiteurs une grande variété de choses à voir et à faire, en plus de prendre dans le canyon. Profitez d'une vue imprenable sur le désert et les montagnes, pendant que vous explorer toutes Phoenix a à offrir.

Desert Botanical Garden

Desert Botanical Garden de Phoenix offre aux visiteurs plus de 50.000 écrans de plantes, réparties sur 145 acres. Le jardin, qui est ouvert tous les jours, se concentre sur les plantes trouvées dans les zones arides du monde, en particulier ceux du sud des États-Unis.

Desert Botanical Garden: www.dbg.org

Heard Museum

Pour un regard exclusif sur l'art et la culture amérindienne, visitez Heard Museum de Phoenix. Le musée abrite 10 galeries et patios exposition pour l'affichage de l'art amérindien. Visitez la boutique de cadeaux Heard acheter une œuvre d'art des Indiens d'Amérique comme un souvenir de votre visite.

Heard Museum: www.heard.org

Musical Instrument Museum

Seul musée au monde dédié aux instruments de musique ouvert à Phoenix au printemps de 2010. Le Musical Instrument Museum (MIM) - qui englobe deux niveaux - éduque et oriente les visiteurs sur la musique et le développement d'instruments sur le premier niveau du musée . Au deuxième niveau, vous pourrez voir des instruments de musique de plus de 200 pays à travers le monde, qui sont organisés par emplacement géographique.

MIM: www.themim.org

Phoenix Zoo

Les amoureux des animaux pourront profiter d'une visite au zoo de Phoenix, où ils peuvent voir plus de 1200 animaux en exposition. Le zoo compte 2,5 miles de sentiers qui sont divisés en quatre sections marche. Observez le gros gibier en Afrique, des oiseaux exotiques dans les tropiques et animaux indigènes du sud-ouest des États-Unis Ne manquez pas la section des enfants, si vous visitez le zoo avec les enfants.

Phoenix Zoo: www.phoenixzoo.com

Golf

Si vous êtes un passionné de golf, vous savez que la région de Phoenix est la maison à certains des meilleurs terrains de golf aux États-Unis. Essayez le Troon North Golf Club à Scottsdale ou le cours de Dinosaur Mountain et Gold Canyon Golf Resort près de Apache Junction à la périphérie de Phoenix. La large gamme d'options de golf dans la grande région de Phoenix conviendra avec les golfeurs de tous les budgets et ceux avec tout niveau d'expérience de l'or.

Troon North Golf Club: www.troonnorthgolf.com
Gold Canyon Golf Resort: www.gcgr.com

Camelback Mountain

Amateurs de plein air qui aiment la randonnée se diriger vers Camelback Mountain. Une fois réservé à une réserve indienne, Camelback offre des sentiers plus faciles à la base et deux sentiers au sommet pour les randonneurs qualifiés. Les sentiers sont ouverts jusqu'au coucher du soleil.

Challenger Space Center

Le Centre spatial Challenger offre aux amateurs d'astronomie de l'occasion pour voir des expositions et des souvenirs liés à l'espace. Les visiteurs sont en mesure de toucher de véritables météorites, simuler un lancement de la navette et de toucher un cyclone de vapeur sur un des visites guidées du centre.

Challenger Space Center: www.azchallenger.org

Scottsdale Fashion Square

Si vous aimez faire du shopping, en particulier dans les magasins de luxe haut de gamme, Scottsdale Fashion Square se livrer. Les concepteurs qui sont souvent trouvés à New York ou Los Angeles peut être trouvé à Scottsdale Fashion Square. Vos marques préférées, comme Jimmy Choo, Chaussures Louis Vuitton et Kate Spade ont des emplacements au centre commercial.

Scottsdale Fashion Square: www.fashionsquare.com

Tube sur la rivière Salt

Si vous cherchez à échapper au chaud soleil de l'Arizona, envisager descendre la rivière Salt Basse, qui est situé dans la forêt nationale de Tonto près de Mesa, une banlieue de Phoenix. Vous pouvez prendre deux, trois ou cinq voyages d'une heure, et se détendre tout en flottant sur la rivière.

Scottsdale ArtWalk

Les amateurs d'art qui visitent la région de Phoenix doivent diriger à Scottsdale sur un jeudi soir. La Galerie Association Scottsdale parraine le ArtWalk comme une journée portes ouvertes pour les Arts District Scottsdale, situé sur et à proximité de la rue Main. Si la visualisation ou l'achat d'art ne sont pas votre tasse de thé, la ArtWalk offre une grande opportunité pour observer les gens.


Articles Liés