Le poisson fumé Meilleur

June 29

Le poisson fumé Meilleur

Fumage du poisson a été conçu comme l'une des activités de cuisine premiers connu, fait parce que c'était un moyen efficace pour conserver le poisson à garder dans les magasins ou le commerce comme produits alimentaires. Fumer est fait de deux façons: le fumage à froid, généralement fait avec une cure de sel pour conserver le poisson pendant une longue période, ou le fumage à chaud, une façon de carburant à cuire une grande quantité de nourriture directement. Aujourd'hui, le poisson est fumé à conférer des arômes complexes et est généralement associée à des aliments ethniques ou traditionnelles.

Saumon

Aussi connu comme "lox," saumon fumé à froid est d'abord saumuré, puis rincé et accroché à fumer dans un environnement fumeur indirecte, comme un fumoir. Cette méthode de fumer ne fait pas cuire complètement le poisson, il se retrouve avec un intérieur rose brillant. Il est populairement enduit avec du fromage à la crème sur des bagels aux États-Unis et est associée à des épiceries fines juifs.

Herrring

Hareng fumé, aussi connu comme "harengs" à l'anglaise, est traité de la même manière que celle du saumon fumé. Contrairement saumon fumé, hareng fumé est cuit avant de servir, qui est généralement la nourriture du petit déjeuner. Comme le hareng sont petites et grasses, les têtes et les entrailles sont enlevées, le poisson éviscéré est aplatie pour garantir même de fumer.

Maquereau

Maquereau est communément aimait fumé par les cultures ibériques, en utilisant une méthode de fumage à chaud qui cuit le poisson tout en fumant. Parce que le maquereau sont les poissons gras, comme le hareng, ils ont une saveur naturelle plus forte et ne se dessèchent pas aussi facilement. Ceux-ci sont généralement servis avec du citron et du gros sel.

Truite

Trout sont liés à saumon et à prospérer dans des eaux froides et profondes. Contrairement à la plupart des espèces de saumon, ils passent la plupart de leur vie en eau douce de profondeur, dans les lacs et les rivières. Les Nord-Américains autochtones de la région des Grands Lacs fumé filets de truite, mais les colons américains plus tard, de la Scandinavie et de la Russie ya également participé à ce en raison de la familiarité qu'ils avaient avec des espèces similaires dans leurs pays d'origine.


Articles Liés