Le meilleur traitement de l'acné pour les Asiatiques

June 26

Les types de peaux asiatiques font face à différents défis en matière de soins de la peau. Peau asiatique a de plus grands pores et produit plus de pétrole, et est donc plus sujettes à l'acné que certains types de peau du Caucase. Parce que les types de peaux asiatiques sont différentes, le régime de soins de la peau conçus pour traiter l'acné, prévenir les éruptions futures et de minimiser les marques de lésions laissées par l'acné doit être choisi avec ces différences à l'esprit.

Soins de la peau de Common Sense

Comme avec la plupart des types de peau, les soins préventifs de la peau pour les Asiatiques est conçu pour contrôler la production de pétrole dans les glandes sébacées. La peau doit être lavée deux fois par jour pour éliminer le sébum, la saleté et les bactéries qui peuvent conduire à l'infection. Depuis la peau asiatique est plus sensible que les autres types, il est préférable d'utiliser des produits qui sont exempts de parfums et de colorants, ni celle formulée spécialement pour les peaux sensibles. Un toner doit être utilisé pour préparer la peau à recevoir l'humidité et une crème hydratante légère avec un écran solaire doit être appliqué pour aider votre peau à maintenir son équilibre. Sécheresse de la peau est sujette à des poussées d'acné, car il conduit à une surproduction de sébum dans une tentative pour restaurer l'hydratation de la peau. Autres mesures pour éviter les poussées peuvent inclure de rester loin de la nourriture épicée ou gras et éviter le stress qui peut conduire à des évasions.

Traitement de la peau topique

Over-the-counter traitements sous forme de savons, des tampons et des traitements localisés fonctionnent aussi bien sur la peau asiatique comme il le fait sur d'autres types de peau. Beaucoup de over-the-counter traitements contiennent du peroxyde de benzoyle, un alpha-hydroxy ou bêta hydroxy, comme l'acide salicylique qui encouragent exfoliation de la peau. La plupart des types de peau asiatiques sont sensibles au peroxyde de benzoyle et l'alpha hydroxyle, et devraient utiliser à la place de l'acide salicylique.

Traitement à la source

Quand tout le reste échoue, les personnes ayant la peau asiatique peuvent trouver le soulagement de l'acné en voyant un dermatologue et d'être traitée avec des antibiotiques. Les antibiotiques combattent les infections bactériennes de l'intérieur de la peau, afin de réduire ainsi les poussées.


Articles Liés