Le meilleur moment pour prendre Nitro Tech

March 19

Nitro-Tech utilise Nanomolecular Hyperdispersion technologie, qui utilise des particules extrêmement petites protéines pour une meilleure absorption dans les fibres musculaires. En introduisant plus de molécules de protéines dans les fibres, à la fois la force et la croissance musculaire se produisent plus rapidement qu'avec des suppléments de protéines traditionnelles. Décrivant l'heure exacte à consommer Nitro-Tech détermine l'efficacité et les résultats du complément. Nitro-Tech est disponible en trois formats, qui comprennent Nitro-Tech Hardcore poudre, Nitro-Tech Hardcore RTD (Ready-To-Drink) et Bars Nitro-Tech Hardcore.

Construire la masse musculaire maigre

Pour construire la masse musculaire maigre, muscles qui ne sont pas encombrants, mais allongée, des routines d'entraînement devraient inclure cardio régulière ainsi que des exercices d'haltérophilie qui utilisent un plus grand nombre de répétitions. Entraînements à cet effet devrait être fait la première chose le matin, après avoir mangé un petit déjeuner riche en protéines.

Consommer le Supplément Nitro-Tech Hardcore poudre après avoir mangé le petit déjeuner. Mélangez 1 cuillère de poudre dans 6 onces d'eau froide ou de lait écrémé, et agiter les ingrédients pendant 30 secondes. Trois heures après l'entraînement initial, consommer une autre portion du Supplément de Nitro-Tech Hardcore poudre et enfin prendre la portion finale de Nitro-Tech après le dîner.

Construire Muscle Mass vrac

Si vos objectifs d'entraînement sont à la masse musculaire en vrac-up, des séances d'entraînement devraient être raccourcies à moins d'une heure et réalisées jusqu'à ce que chaque groupe musculaire a été correctement fatigué. La quantité de poids utilisée dans chaque séance d'entraînement devrait permettre la fatigue musculaire de se produire dans les trois séries de 12 répétitions. Ces types de séances d'entraînement sont idéales pour effectuer le matin ou l'après-midi.

Après avoir effectué une routine d'entraînement rigoureux qui utilise des poids lourds et moins de répétitions, boire une canette de Nitro-Tech Hardcore RTD. Pour ceux qui sont expérimentés dans le gymnase, combinant à la fois le Supplément de poudre Nitro-Tech et les boîtes de RDT va injecter un niveau élevé de protéines dans les fibres musculaires, ce qui le fabricant déclare va déclencher la croissance.

Workout Objectifs généraux

Pour ceux qui cherchent un corps sain qui montre définition, mais pas très grande muscles, bars Nitro-Tech devraient être consommés une fois par jour. Une routine d'entraînement sain comprend une séance de cardio qui soulève la fréquence cardiaque pendant 30 minutes deux fois par semaine. des exercices de renforcement musculaire doivent être effectués trois fois par semaine, avec chaque jour en se concentrant sur un groupe particulier de muscles.

Pour un regain d'énergie, ainsi que d'injecter des protéines favorisant la croissance dans les muscles, de consommer un Nitro-Tech Hardcore Bar au début de la séance d'entraînement avec 8 onces eau froide. Pour maximiser les résultats, manger un Nitro-Tech Hardcore Bar au début et à la fin de l'entraînement.


Articles Liés