Le meilleur moment pour boissons protéinées

October 27

Si vous travaillez sur une base régulière, votre corps a besoin pour reconstituer ses réserves de carburant. Les glucides sont la source d'énergie primaire de l'organisme, mais la protéine est nécessaire pour la réparation des muscles qui se décomposent au cours d'une séance d'entraînement. Shakes protéinés donner à votre corps un coup de pouce de la protéine dans une forme facile à consommer. Connaître le meilleur moment pour boire un shake de protéines vous aidera à tirer le meilleur parti de votre séance d'entraînement.

Après une séance d'entraînement

Les experts conviennent que les besoins en protéines est la plus aiguë après une séance d'entraînement. Selon Martin J. Gibala, Ph.D. du Gatorade Sports Science Institute, un entraînement de haute intensité entraîne les muscles à se décomposer. Sauf si une quantité suffisante de protéines est dans le système, les muscles ne seront pas correctement réparer eux-mêmes, ce qui pourrait rendre la séance d'entraînement contre-productif. John P. Hussman, Ph.D. recommande de prendre un supplément de protéines immédiatement après votre séance d'entraînement ou au plus tard deux heures après.

Tout au long de la journée

Selon Motley santé, la protéine est une partie nécessaire de votre alimentation tout au long de la journée, si vous travaillez régulièrement. Les protéines sont importantes en tout début de matinée, car il peut attirer l'attention de votre métabolisme loin de brûler les muscles à brûler les graisses. Les protéines doivent également être une partie de vos collations afin que vos muscles ont carburant tout au long de la journée. Le site met l'accent sur l'importance de la consommation de protéines après un entraînement et recommande un shake de protéines de lactosérum en particulier. Protéines avant le coucher est également important car il alimente la réparation de vos muscles pendant que vous dormez. Gibala soutient partiellement le concept de l'apport en protéines fréquentes. Parlant de la récupération musculaire en cours de l'organisme à la suite des séances d'entraînement, il déclare: «L'ingestion de petites doses répétées de protéine lors de la récupération peut être plus efficace dans l'optimisation de la vitesse de la prise de protéines musculaires, plutôt que de manger un seul repas copieux."

Jamais

Selon la clinique Mayo, les glucides sont ressource énergétique primaire de l'organisme pour l'activité physique. Protéines ne facteur fortement dans la réparation et la croissance musculaire, mais la plupart des gens se la protéine dont ils ont besoin de leur alimentation, ce qui rend une secousse supplémentaire inutile. Gibala note également que la consommation de quantités excessives d'acides aminés, une composante importante de protéines, ne prévoit pas de manière significative des niveaux plus élevés de la réparation musculaire après l'entraînement par rapport à la réparation musculaire atteint des niveaux modérés d'acides aminés. Il soutient l'idée que le ravitaillement du corps est important, après une séance d'entraînement, mais suggère que le lait, le yogourt, un sandwich ou une barre d'énergie qui contient au moins 10 grammes de protéines tout fonctionnera tout aussi bien comme un shake de protéines.


Articles Liés