Le genre affecte Réflexes?

May 29

Le genre affecte Réflexes?

Sexe peut avoir un impact d'un certain nombre de traits physiques des êtres humains, et comment rapidement une personne réagit à un stimulus est un. Que fabriqué par la société ou inhérentes à la constitution génétique, des études ont montré qu'il existe des différences entre les hommes et les femmes quand il vient à quelle vitesse une personne réagit à un stimulus.

Définition de Réflexes

Réflexes peuvent soit appartenir à une réaction involontaire une personne a, en réaction à un stimulus, ou il peut être utilisé pour décrire la vitesse à laquelle une personne réagit physiquement à un stimulus. Lors de la mesure des réflexes d'une personne à un stimulus, cela peut aussi être considéré comme le temps de réaction de l'objet - et un certain nombre de facteurs peuvent influer sur les résultats, y compris le sexe, l'âge et le type de stimulus.

Types de tests de réaction

Il existe plusieurs types de tests qui permettront de mesurer le temps de réaction. Lors de l'essai qu'une seule réponse et un stimulus, le test est appelé une expérience de temps de réaction simple. Un test de temps de réaction de reconnaissance implique aussi une réponse et un stimulus, mais celui-ci comprend des symboles que le sujet devrait ignorer, avec des symboles, elle doit répondre. Dans un test de temps de réaction de choix, un sujet doit correspondre sa réaction à la droite de relance, la mesure de multiples stimuli et les réponses.

Réflexes chez les hommes et les femmes

Selon un article de l'Université Clemson, les hommes semblent avoir des réflexes plus rapides à deux stimuli visuels et sonores que les femmes. Cependant, une étude de 2006 a révélé les écarts entre les hommes et les temps de réaction des femmes à des stimuli visuels semblent avoir réduit au fil du temps, peut-être parce que plus de femmes conduisent et participent à des sports que lorsque les études préalables ont été menées décennies avant. Une autre étude a révélé que les taux de contraction des muscles étaient les mêmes dans les deux sexes, mais la quantité de temps entre le moment où le stimulus a été présenté et lorsque le muscle a commencé à se contracter était moins pour les hommes.

Précision et d'autres facteurs

Bien que les hommes semblent avoir des temps de réaction plus rapide, une étude de 2004 a révélé que lors de la visée sur une cible, les hommes étaient plus rapides mais les femmes sont plus précis. Lorsque l'élément de déshydratation a été ajouté au mélange dans une autre étude, les femmes sont avérés avoir des temps de réaction plus longues tandis que les hommes ont même eu des temps de réaction plus courts. Cependant, liée à l'âge réflexe détérioration semble se produire au même rythme pour les deux sexes.


Articles Liés