Le Festival de Myrtle Crape à Ardmore, Tennessee

July 8

Ardmore, nommé d'après un dépôt de chemin de fer qui a ouvert en 1914, est une communauté qui se trouve directement le long de la frontière du Tennessee et l'Alabama, l'étirement dans les deux Etats et quatre comtés. Techniquement, Ardmore se compose de deux villes jumelées - un dans chaque Etat - bien qu'ils partagent une chambre de commerce et les résidents considèrent généralement il une communauté. Chaque été, pendant deux décennies, les résidents et les visiteurs Ardmore se sont réunis sur le côté Tennessee pour célébrer le Festival de Myrtle Crape.

Festival de faits

Crape Myrtle annuelle du Festival de Ardmore, qui célèbre les fleurs colorées de l'arbre à fleurs qui pousse dans le Sud, a généralement lieu tôt le matin et l'après-midi sur le dernier samedi d'Août à John Barnes Park. L'admission au festival est gratuit, bien que de nombreuses variétés et tailles de myrtes crêpe et d'autres plantes et fleurs sont disponibles à l'achat.

Une journée de plaisir

Le Festival de Myrtle Crape est beaucoup plus que des arbres. Le festival a également un certain nombre d'activités pour les participants, y compris les arts et l'artisanat, stands de vendeurs de nourriture et des spectacles tout au long de la journée, y compris le bluegrass, la musique country et gospel. D'autres attractions incluent une collection de voitures et de tracteurs antiques, ainsi que d'une aire de jeux pour enfants avec un parcours d'obstacles, toboggan géant et maison de rebond.

Rois et reines

Miss / Master Crape Myrtle Pageant est généralement lieu le week-end avant le festival. Ouvert aux jeunes filles âgées de 19 ans et moins et garçons âgés de 5 ans et moins, les gagnants et les finalistes sont choisis dans plusieurs divisions, avec les gagnants étant annoncés lors de la fête de la fin de semaine suivante. Le gagnant de la Division de Myrtle Mlle Crape pour les filles âgées est décerné une bourse. Pageant entrants ne sont pas tenus d'être des résidents Ardmore.

Activités et Hébergements

Avant ou après le festival, passer du temps en profitant d'autres attractions de John Barnes Park, y compris de tennis et de basket-ball, une aire de jeux et une piste de marche. La ville d'Athènes, Alabama, à moins de 20 miles au sud de Ardmore, a plus d'une douzaine de sentiers de randonnée à proximité, y compris certains qui vous emmènent à travers le quartier historique du centre-ville, qui comprend les maisons construites au milieu des années 1800 et au début des années 1900. Le centre d'Athènes est également le foyer de plusieurs musées et une variété de boutiques d'antiquaires. Huntsville, à environ 25 miles au sud-est de Ardmore, dispose également d'une variété d'attractions, y compris l'US Space and Rocket Centre et Railroad Museum North Alabama. Si vous souhaitez passer la nuit, Ardmore est le foyer de deux hôtels de l'économie, et à Athènes et à Huntsville fournit également une variété de options d'hébergement.


Articles Liés