Le but de cheveux sur un humain

July 4

General Purpose

Cheveux sur nos corps existe dans le cadre d'une fonction évolutive. Normalement, dans le but de protéger les cheveux sont à un certain système, de la fonction ou de l'organe sur ou dans le corps. Nos cheveux joue un rôle important dans la santé globale.

Cheveux sur le crâne

Cheveux sur nos têtes sert à plusieurs fins. Tout d'abord, il crée un pare-soleil qui empêche les coups de soleil et la surexposition au soleil. Deuxièmement, il fournit également une isolation - la majorité de la chaleur de notre corps échappe à travers nos têtes (une partie importante de la régulation de la température), mais les cheveux fournit une isolation lorsque la température du corps commence à baisser. Les deux sourcils et les cils servent un but pratique, sur la défensive. Sourcils capturer des perles de sueur de nos fronts avant qu'ils ne puissent atteindre nos yeux et nuire à notre vision. Cils existent pour attraper des particules qui pourraient nuire les orbes délicates.

Cheveux corps.

Cheveux sur les bras et les jambes agit également comme isolation contre des températures plus froides. Lorsque le corps est refroidi, la chair de poule activer les follicules pileux et forcent les poils de se tenir à l'attention. Chez les animaux fourreur, cette fonction pour créer des poches d'air qui emprisonnent l'air chaud, la création d'isolation. Chez l'homme cela se produit, mais dans une moindre mesure. Cheveux aisselle diminue la friction entre la peau à la jonction de votre bras intérieur et le torse.


Articles Liés