La plupart des lieux de détente pour vivre

September 9

La plupart des lieux de détente pour vivre

Alors que la carrière et opportunités sociales attirent des millions de grandes villes du monde, il ya aussi des inconvénients à vivre dans les zones urbaines de stress élevé. Résultats d'une étude menée à l'Université de l'Institut central de santé mentale de Heidelberg qui ont été publié en Juin 2011, ont montré que les citadins souffrent de niveaux plus élevés de la schizophrénie, la dépression et d'autres maladies mentales que ceux qui vivent dans des environnements calmes. Heureusement, il existe des options pour ceux qui recherchent un lieu de détente pour régler.

Côtières villes américaines

Selon le "Sperling Stress Index», un classement qui identifie les villes les plus et les moins stressantes américains, certaines des villes les moins stressantes doivent être trouvés près des côtes de la nation. Albany, New York, par exemple, bénéficie faible taux de criminalité et le taux de suicide ainsi que la réduction des temps de déplacement moyen des travailleurs par rapport à d'autres villes américaines. Des statistiques similaires peuvent être trouvés dans le comté d'Orange, en Californie, qui a l'avantage supplémentaire de beau temps toute l'année.

Midwest

L'intérieur des terres, la région de Minneapolis-Saint Paul avait le plus haut classement sur la liste des villes américaines les plus relaxantes publiées par le magazine Forbes en Novembre 2010. En plus de taux de chômage bien inférieur à la moyenne nationale, habitants de la région aussi travailler sur plus de autre population, avec 84 pour cent de rapports récent exercice. Un pourcentage élevé de résidents signalent également une bonne santé générale et la couverture médicale. A Milwaukee, Wisconsin, le problème de la réalisation d'un équilibre travail-vie est réduite comme le temps de travail moyen est de 38,4 heures par semaine, l'un des taux les plus bas dans le pays. Avec les préoccupations de santé et de stress au travail minimisées, ces villes offrent habitants de détente milieux de vie.

Europe méditerranéenne

Alors que certains peuvent rêver de flâner dans les grands boulevards de Paris ou de vivre à un jet de pierre des monuments historiques de Rome, ces grandes villes européennes sont coûteux et présentent les mêmes facteurs de stress de leurs homologues américains. D'autre part, la région Languedoc-Roussillon de la France et de la région des Marches de l'Italie offrent l'accès à la culture française et italienne, sans le stress de la vie urbaine et à une fraction du prix. Les deux régions ont fait la liste de l'AARP des meilleurs endroits pour prendre sa retraite en raison des paysages pittoresques et des communautés paisibles. Lorsqu'ils ne sont pas profiter du cœur sain régime méditerranéen, les habitants des deux zones peuvent profiter du beau temps et se détendre dehors.

Costa Rica

Selon l'AARP, le Costa Rica représente une oasis de paix pour les retraités américains. Le pays jouit d'un climat tempéré et des ressources naturelles à couper le souffle, tout en offrant des services pratiques tels que les épiceries, restaurants et centres commerciaux. Costa Rica offre d'excellents soins de santé et un certain nombre de ses habitants très instruits parlent l'anglais. Mais le Costa Rica est non seulement un lieu de détente à vivre pour les retraités. En raison de son patrimoine immobilier bon marché et environnement sûr (le pays a un gouvernement stable et pas d'armée), le Costa Rica est digne de considération pour ceux qui cherchent un endroit tranquille pour se régler.


Articles Liés