Saucisse Speak

January 31


La fumée peut être vu à travers le parking au Soldier Field de Chicago, gonflées à partir du milieu d'un groupe de fans tourné autour d'un grand barbecue. Il flotte dans l'air dessus de leurs têtes, comme un drapeau, dessin autres talonneurs de lots adjacents, les taquiner avec l'arôme incomparable de la viande à combustion lente à l'ail.

C'est la seule façon de cuire une saucisse polonaise, ou des saucisses grillées, sur un barbecue de charbon de bois sur une journée d'automne croustillant avant un match de football, a déclaré Gary Longo, directeur de l'assurance de la qualité pour Sausage Co. Bobak à Chicago. Bobak de est le fournisseur officiel de la saucisse pour les Bears de Chicago; et plusieurs fois par an, Longo dirige vers le parking du Soldier Field de tirer le gril et distribuer des échantillons gratuits avant le match.

Longo attend que les braises brûlent et se propage ensuite les liens sur le gril. Après quelques minutes, les saucisses commencent à grésiller, la peau devient un brun doré et les jus de fruits et les sucres commencent à bulle à l'intérieur, libérant une odeur épicée qui est suffisant pour réchauffer une âme sur le plus froid des jours, Longo dit. Malheureusement, il ne reçoit pas de profiter de saucisses autant qu'il utilisé pour, après avoir eu quatre stents placés dans son cœur.

«Je suis allé chez le médecin, et il m'a dit que j'ai saucisse marche dans mes veines," Longo dit en riant.


Les saucisses sont une institution talonnage parce qu'ils sont faciles à cuisiner, préparer et manger, dit Tom super, directeur de la sensibilisation des médias pour le Hot Dog and Sausage Conseil national de Washington DC

Saucisses peuvent être achetés précuites, donc tout ce qui est nécessaire, c'est une petite grille pour les réchauffer, la moutarde et les oignons pour les garnitures, et une plaque de papier ou une serviette pour le service.

«Ils sont relativement peu coûteux, de sorte que vous pouvez nourrir un grand nombre de personnes sans casser votre porte-monnaie", a déclaré super, un Eagles de Philadelphie et de Penn State Nittany Lions fan pur et dur.

À Chicago, la saucisse polonaise et hot-dog sont les plus populaires, mais dans le Wisconsin, bratwursts sont le roi incontesté. Miller Park, la maison de la Brewers de Milwaukee, est le seul stade de baseball professionnel qui sert plus de saucisses que des hot-dogs, la vente de plus de 900.000 marmots chaque saison, selon le chien national de Hot et Conseil saucisse.

La blague de longue durée sur des saucisses, cependant, est que personne ne veut savoir ce qui est en eux. Les gens s'imaginent bouchers prendre des pelles, ramassant que les parties qui sont laissés gisant sur le sol - les sabots, les yeux, les oreilles, le cerveau, et le bec - les écraser et de les bousculer dans des boyaux Bratwurst.

Fritz Usinger, président de la saucisse de Usinger et les viandes fumées, basé à Milwaukee, dans le Wisconsin., A qualifié ces croyances folklore erronée alimenté par 1906 Upton Sinclair roman, "La Jungle", qui dénonçait la corruption dans l'industrie d'emballage de viande des États-Unis. La vérité, cependant, n'est pas si sensationnel, Super déclaré.

Pensez à ce que les côtelettes ou un rack de côtes de porc ressemble à un supermarché ou un restaurant, il note. Ils sont tous de la même taille et la forme, parce que les détaillants exigent que leurs produits sont uniformes. Les garnitures laissées par ces mêmes morceaux de viande sont ce que va en saucisses.

"Vous entendez des gens dire les deux choses que vous voulez jamais voir apporter des lois et des saucisses", a déclaré de Super qui a travaillé pour le sénateur américain John Warner pour trois ans. "Ayant travaillé sur les deux extrémités du spectre, je peux vous dire le processus législatif est plus horrible de loin."

La loi ne permet cependant, fabricants de saucisses à inclure «sous-produits» ou «abats», qui peuvent inclure des organes d'animaux, tant qu'il est clairement indiqué sur l'emballage », a déclaré super. "Les gens voulaient que il ya longtemps,» dit-il, "mais je suis mal à trouver tout ce que contient ces jours-ci."

Il ya des centaines de différents types de saucisses et bratwursts, mais il existe plusieurs catégories bien connues avec des goûts de signature.

Saucisses polonaises sont connus pour leur arôme de l'ail lourd. La saveur particulière de saucisses italiennes vient de poivre noir et fenouil ou d'anis soit. Bratwursts sont plus doux et épicé raison de l'utilisation de masse de sol, une épice aromatique, Longo dit.

Saucisses sont souvent faites avec du porc ou de bœuf, poulet bien gagne en popularité auprès des consommateurs soucieux de leur santé. Mais ce n'est pas pour tout le monde, que son goût est doux, même avec l'ajout d'autres épices, et même des fruits, pour tenter d'étayer la saveur. «Je suis plus un gars de viande et de pommes de terre-," a déclaré Longo. "Poulet et pomme saucisse goût plus comme quelque chose que vous avez pour le petit déjeuner."

L'autre mystère entourant saucisses concerne le matériau qui retient le produit ensemble. Les boyaux naturels sont fabriqués à partir de tissu conjonctif qui forme le cadre de l'intestin des porcs, des moutons ou des vaches, Usinger dit. Saucisses sans peau sont cuits dans des enveloppes de cellulose synthétiques qui sont décollées après la cuisson est terminée. Ces enveloppes sont plus forts, afin qu'ils puissent être produits dans des volumes plus importants en utilisant des machines à grande vitesse qui briserait les boyaux naturels les plus délicates.

saucisses sans peau sont moins chers mais perdent beaucoup de l'arôme contenue par les boyaux naturels, note Jack Bodman, président de Vienne de boeuf, un commanditaire officiel de tous les grands sites sportifs de Chicago, y compris Soldier Field, Wrigley Field, le United Center et US Cellular Field . Comme Longo, Bodman a passé beaucoup de temps dans le stationnement de Soldier Field, griller des ours affamés fans.

Longo note qu'il n'y a rien comme prendre cette première bouchée d'une saucisse polonaise, quelques heures avant le coup d'envoi, sentant la pop du boyau naturel et la ruée de jus chaud, dit-il.

«C'est une très vieille expérience mondiale."

Les plupart des Saucisses populaires

Une enquête de 2011 a interrogé 2112 adultes au nom du chien national de Hot et Conseil saucisse. La variété la plus populaire était mangé saucisses à déjeuner, à 27 pour cent, suivie de près par la saucisse italienne à 25 pour cent et à 18 pour cent Bratwurst. Finalistes inclus Kielbasa, 14 pour cent; chorizo, 7 pour cent; Andouille, 3 pour cent; et d'autres variétés, 5 pour cent.

La répartition géographique a montré un pays divisé: 41 pour cent des Northeasterners, plus que toute autre région du pays, a choisi la saucisse italienne comme leur type préféré de saucisse. Sudistes ont choisi plus fréquemment saucisses à déjeuner comme leur favori, à 32 pour cent. Vingt-neuf pour cent de Midwest, plus que toute autre région du pays, a choisi Bratwurst que leur type préféré. Occidentaux - 13 pour cent qui ont offert leurs pioches, préféré chorizo ​​sélectionné, un pourcentage plus élevé que n'importe quelle autre région.


Articles Liés