La planification des vacances en Europe

February 8

La planification des vacances en Europe

Riche et diversifiée dans la culture et l'histoire, les nations européennes offrent tellement de choses à voir et à faire qu'un seul voyage en Europe ne peut éventuellement fournir une expérience qui englobe tout. De les aurores boréales de la Scandinavie à la région basque espagnol, de la Tour Eiffel au Château de Prague, et des restes du mur de Berlin à l'île de la Sicile en Méditerranée, attractions touristiques et les merveilles naturelles sont si abondants que d'un voyage en Europe exige une planification efficace afin d'inclure autant de sites que possible.

Plan it Out


La clé est la gestion du temps. Compte tenu de la taille des nations et de leur proximité les uns aux autres, en visitant plusieurs pays sur un voyage en Europe est idéal. Combien de places peut être visitée dépend de la longueur du voyage, mais la gestion du temps est optimale lorsque la planification priorise la géographie. Gardez à l'esprit que l'on voyage ne sera pas permettre une vue de tout (pas même plusieurs voyages volonté), mais la liste de tous les endroits que vous souhaitez le plus voir nous aidera à tracer les itinéraires géographiques possibles. Plan par région - Espagne, Portugal, Allemagne et France font tous partie de l'Europe occidentale, et il est relativement rapide et facile de voyager et d'explorer tous ces pays au cours d'une vacances. Si quelques destinations sont souhaitables dans un ou plusieurs des pays scandinaves, de planifier la majeure partie de votre itinéraire en Europe du Nord, entre la Suède, le Danemark et la Norvège, et essayez d'inclure des lieux à proximité tels que les Pays-Bas et Royaume-Uni. Si l'Italie et la Grèce sont souhaitables, tracer l'itinéraire en fonction des lieux de la Méditerranée. De même, pensez à la disposition de l'Europe centrale et orientale, si destinations comme Prague, ou, encore plus loin l'Est, comme la Transylvanie, sont souhaitables.

Lourdement Considérez Lieu Durée


Une erreur commune qui porte atteinte à un véritable enrichissement culturel en vacances européenne tente d'intégrer trop de destinations en un montant compacte de temps. Certaines destinations exigent plus longues durées de séjour afin de profiter pleinement de toutes les l'emplacement et de la culture a à offrir. Création d'intervalles serrés pourrait ajouter du stress et un sentiment que les vacances est précipité d'un endroit à l'autre (et le sentiment se précipita dans l'antithèse du style de vie européen!). Prenez un jour ou deux à explorer, par exemple, les attractions touristiques de Paris; prendre quelques jours pour se détendre sur les plages du sud de la France ou de l'Italie. Pour les pays avec une grande variation régionale, de prolonger les séjours d'absorber autant que possible. Planification des excursions de Daylong et sautillant ensuite immédiatement sur un avion ou en train vers la prochaine destination entraînera l'épuisement.

Comparer les méthodes de transport


Tarifs pour les principales destinations sera bien évidemment être acheté à l'avance, mais il vaut mieux ne pas acheter chaque étape du voyage jusqu'à arriver en Europe. Une fois là, vous verrez que les compagnies aériennes telles que SkyEurope et EasyJet offrent souvent des week-end et dernière minute sur qui va battre tarifs trouvés de l'extérieur du continent. En raison de la proximité, l'achat de billets d'avion d'une nation à l'autre est aisé et ne nécessite habituellement pas de l'avis et des fonds requis des Amériques. Un vol à destination de Paris à partir de Prague, par exemple, peut parfois être achetée quelques jours à l'avance pour 70 Euros. Ne manquez Voyage en train. Américains sont connus pour favoriser le transport en train, tandis qu'en Europe, depuis des promenades en train offrent une vue sur les campagnes et les villages en dehors des grandes villes, et sont parfois moins chers que les vols (bien que ce soit pas toujours vrai). Il est fortement recommandé que des billets de train pour les destinations européennes sont achetés alors qu'en Europe et non en ligne. Le prix des billets varient, et pas nécessairement par la distance. Par exemple, Voyage train de Prague à Berlin est relativement bon marché, tandis que tout train Voyage en France est cher.

Plan d'Hébergement

Que vous serez accueillis dans les auberges ou d'hôtels, cet aspect de la planification devrait être fait avant d'arriver en Europe. Auberges de jeunesse doivent être recherchés et contactés, car ils sont souvent très réservés. Si une destination comprend un séjour d'une nuit multiple, réserver une chambre pour une ou deux nuits, juste pour voir si un prix ou l'emplacement plus idéal peuvent être trouvés à l'arrivée (sinon, vous pouvez toujours ajouter le séjour de l'autre nuit à l'hôtel original). Appartement de vacances sont aussi une bonne idée, surtout pour des villes comme Barcelone, où un appartement partagé grande peut être loué à un taux bon marché. Vérifiez WorldHostel.com pour plus d'informations et les taux sur les auberges, appartements et hôtels dans de nombreux différentes destinations européennes.

Préparer les documents de voyage


Tout non-citoyen de l'UE a besoin d'un passeport pour voyager à travers l'Europe. Par mesure de sécurité, faites une copie de votre passeport avant de partir, et le garder dans un endroit sûr, séparé de votre passeport. Aussi apporter d'autres formes d'identification, tels que la licence et son certificat de naissance d'un conducteur. De cette façon, si vous perdez votre passeport, la récupération de documents temporaires de l'ambassade la plus proche sera un processus plus lisse. Rappelez-vous, aussi, qu'en entrant dans l'Europe, votre passeport sera tamponné avec la date qui marque le premier de votre visa de 90 jours. Ce visa de 90 jours est applicable à tous les pays au sein du Groupe Shenghen (qui comprend la plupart des pays de l'UE, sauf pour le Royaume-Uni et la Croatie). Si vous prévoyez de rester en Europe pendant plus de 90 jours, contactez votre plus proche ambassade pour information sur les visas. Tout fonctionnaire européen est autorisé à demander la documentation de votre Voyage à tout moment.

Situer votre argent

Contactez votre banque et expliquez que vous serez voyagez à l'étranger, juste pour être sûr pas de blocs sont mis sur vos cartes de crédit ou de débit tandis qu'en Europe, à vue de "activité suspecte" ou similaire. Tous les pays européens utilisent l'euro, mais parce que beaucoup le font, il est préférable de rechercher les taux de change avant le départ. Parfois, les meilleurs taux de change sont offerts par votre banque, par rapport aux taux moins avantageux de bureaux de change de devises petite dans les centres villes européennes.


Articles Liés