La nourriture végétarienne allemand

November 16

Quand les gens pensent de la cuisine allemande, ils sont très souvent rappelé de plats à base de saucisses arrosées. Il est vrai que le porc est le principal ingrédient dans de nombreux plats allemands. En fait, il ya plus de 1500 sortes de saucisses en Allemagne. Poulet, oie, canard, dinde et de bœuf sont également très abondantes. Allemands mangent plus de 72 kilos de viande par personne par an. Cependant, il existe de nombreux autres plats qui ne contiennent pas de viande du tout.

Salade de pommes de terre et des crêpes de pommes de terre

Salade de pommes de terre allemande est un plat servi chaud ou froid et en accompagnement au déjeuner, le dîner, des barbecues ou des pique-niques. crêpes de pommes de terre peuvent également être servis chauds ou froids.

Légumes

Carottes, navets, épinards, petits pois, haricots, le chou et les oignons sont appréciés seuls ou intégrés dans les ragoûts et les soupes de légumes allemands. Asperges, en particulier asperges blanches appelé Spargel, est souvent servi en plat principal.

Nouilles et dumplings

Les nouilles Spatzle allemand est une nouille épaisse contenant beaucoup de jaune d'oeuf. Dumplings sont un autre plat populaire allemande copieuse.

Lait et Fromage

Bovins allemands paissent dans les prairies riches des Alpes et produisent un excellent lait et le fromage. Des noms familiers sont Gouda, Brie, Camembert, Suisse, le Gruyère.

Poisson

Le poisson sera présent sur de nombreux menus allemands. salade de hareng, les crevettes, fruits de mer, poissons d'eau douce, le corégone et l'esturgeon sont généralement inclus dans les menus allemands.

Grains

Du blé, de l'orge, l'avoine et le seigle sont abondants dans les cuisines allemandes. Le pain est servi à la plupart des repas. Burger est un pain plat Knackerot typique et populaire. Pumpernickel est un pain noir.


Articles Liés