La microdermabrasion est fait à la maison en sécurité?

June 28

L'utilisation d'un kit de microdermabrasion à domicile est l'un des moyens les plus populaires pour rajeunir votre peau non chirurgicale. Il est pas aussi cher que le traitement de salon ou le spa et bien que pas tout à fait sans risque, car aucun traitement cosmétique est, le risque est faible et dans l'ensemble il est sûr à utiliser une fois que vous avez lu les instructions et sont conscients des risques.

Avantages

La microdermabrasion est la procédure la moins invasive dermatologique à faire, il est plus rentable que les sessions professionnelles ou la chirurgie, il est indolore, vous pouvez le faire à la maison, il n'a pas besoin d'un anesthésique et il a le moins d'effets secondaires de tout type de traitement similaire.

Maladies de la peau

Le meilleur type de peau qui microdermabrasion fonctionne bien sur est sujette à l'acné ou la peau tachetée, pores dilatés, cicatrices fines, rythtides, hyperplasie sébacée et ceux avec soleil la peau endommagée. Ne pas utiliser si vous utilisez Accutane pour l'acné, et si il ya des lésions de la peau non diagnostiqués, l'acné, kératose ou roseca, il est préférable de ne pas faire ce type de traitement.

Plaintes les plus fréquentes

Les plaintes les plus courantes de l'aide d'un kit de microdermabrasion à domicile est que les produits peuvent causer la peau devient irritée ou même l'évasion parce que les cristaux peuvent obstruer les pores.

Effets Secondaires

Il ya seulement un effet réel de côté qui est que la microdermabrasion peut modifier l'équilibre de couleur de votre peau. Ce risque est mineur car le procédé utilisé est très doux et ne fonctionne que sur la couche de surface de votre peau contrairement à un traitement salon. Cependant, les personnes ayant la peau foncée peuvent voir ce type de décoloration plus de personnes avec plus léger de couleur de peau.

Risques

Si la machine de microdermabrasion est pas correctement stérilisé ou manipulé correctement, il peut provoquer une hyperpigmentation et parfois des lésions cutanées ou des infections. Bien que les cristaux d'oxyde d'aluminium ne sont pas toxiques, une personne peut inhaler trop, ce qui provoque des problèmes respiratoires.


Articles Liés