La meilleure façon de commencer un feu avec du bois mouillé

June 29

La meilleure façon de commencer un feu avec du bois mouillé

Allumer un feu pourrait être que le début d'une soirée de détente ou ce pourrait être une question de vie ou de mort. Feu permet campeurs pour garder au chaud, cuire les aliments et forment un phare pour les équipes de recherche si elles sont perdues. Les incendies sont également agréable dans un environnement familial - dans un feu de joie en plein air ou d'une cheminée intérieure. Peu importe les circonstances qui nécessitent partir un feu, vous devez avoir les matériaux appropriés. Allumer un feu avec du bois humide est difficile mais faisable.

Instructions

•  Retirez autant l'excès d'humidité du bois que possible. Un chiffon, t-shirt, une serviette ou les journaux pourraient tous être efficace pour éliminer l'humidité en enveloppant le bois en elle. Le bois sera toujours humide, mais il sera plus facile à enflammer.

•  Empilez les bûches humides de sorte qu'il ya des poches d'air entre les morceaux de bois. Vous ne voulez pas d'empiler le bois afin que l'air puisse circuler à travers la pile.

•  Ajouter amadou aux lacunes dans le tas de bûches. Amadou peut être tout matériau sec, comme les journaux, les feuilles sèches et de graminées, de la cire ou de la charpie. Allumer la mèche pour obtenir le feu a commencé. Le feu se propage le long de la mèche dans les espaces autour des bûches de bois.

•  Mélanger dans embrasement de garder le feu allumé tandis que l'humidité sur le bois évapore et le bois lui-même enflamme. Embrasement est petits bâtons, écorce morte et d'autres morceaux de bois sec qui interagissent avec l'amadou pour entretenir le feu.

•  Ajouter les morceaux de bois de chauffage supplémentaires comme le feu se développe jusqu'à ce que le feu est la taille que vous voulez.


Articles Liés