Comment puis-je commencer un feu avec No Matches en hiver?

May 4

Comment puis-je commencer un feu avec No Matches en hiver?

Sachant comment démarrer et contient un feu en hiver est non seulement une compétence utile d'avoir, mais aussi celui qui peut sauver des vies. Pratique en utilisant diverses méthodes dans toutes sortes de conditions météorologiques et de luminosité dans la sécurité et le confort de votre cour arrière de sorte que lorsque vous êtes exposé à des éléments extrêmes, vous avez un temps plus facile d'allumer un feu.

Préparation

Bien que vous ne pouvez pas contrôler les éléments, vous pouvez apprendre à travailler avec certaines conditions dans l'environnement, en particulier en hiver. La première chose à retenir est de ne jamais construire un feu sous un arbre couvert de neige, où l'eau de fusion peut goutter et éteindre les flammes. Creuser dans la neige à nu la terre, ou de construire le feu au-dessus de plusieurs journaux afin qu'il y ait une barrière entre le feu et la neige ou toute autre humidité. Assurez-vous que le feu est à l'abri de tout vent.

Types d'amadou

Amadou est tout matériau inflammable pelucheux sec qui allume très facilement. Ceci est extrêmement utile si les matchs sont utilisés ou non. Amadou peut être trouvé dans les objets du quotidien tels que les peluches de blanchisserie, quenouilles peluches et de l'écorce de cèdre.

Démarrage d'un incendie

Flint et de l'acier, une perceuse à l'arc ou la main de forage, une batterie de 9 volts avec de la laine d'acier et même un outil feu départ magnésium sont d'autres ressources pour le démarrage d'un incendie. Utilisez votre briquet choisi de prendre l'étincelle ou braise. Soufflez sur doucement et régulièrement pour obtenir une flamme de l'amadou. Fumée viendra d'abord avant la flamme est allumée. Amadou allume le bois d'allumage, qui enflamme le carburant principal. Faire en sorte que les flammes sont secs et constamment alimentée va entretenir le feu.


Articles Liés