La meilleure chose pour cheveux à croître

December 1

La croissance de votre cheveux peut ouvrir un monde de possibilités stylistiques et vous donner un moyen peu coûteux encore puissant pour réinventer votre image. Le seul problème est que, en moyenne, les cheveux croît à un taux de 0,5 pouces par mois, vous obligeant à traiter avec des mois de potentiellement embarrassantes "transition" styles de cheveux. Malheureusement, il n'y a actuellement aucun moyen (sur ordonnance ou non) de faire les follicules de cheveux sur votre cuir chevelu pousser les cheveux à un rythme plus rapide. Cela dit, il ya beaucoup de stratégies utiles pour faire en sorte que vos cheveux ne cesse de croître à son rythme naturel le plus élevé.

Split-Ends: la croissance des cheveux Enemy No. 1

Chaque cheveu est essentiellement un long brin de protéine entouré par une couche spéciale de cellules séchées appelé le «cuticule." La cuticule protège la structure de la protéine interne, donne sa couleur de cheveux et détermine en grande partie le volume de cheveux ou "rebond". Une extrémité fendue (litt trichoptilosis) se produit lorsque la chaleur, la déshydratation, des produits chimiques ou l'usure physique détruisent la cuticule du cheveu, exposant les couches intérieures aux éléments. En conséquence de la direction de cette perte de la cuticule, les cheveux emmêlés prend une texture crépus et perd de son éclat naturel. Lorsque la perte de la cuticule se produit sur les extrémités des cheveux, le noyau protéines brin sera divisé en deux ("pointes fourchues" donc).

Une fois détruite, la cuticule ne peut pas être remplacé; les pointes fourchues doivent être ciselée bas. Votre mission, donc, est à deux volets: réduire le comportement et les conditions qui détruisent cuticule et enlever les pointes fourchues avant que le dommage se propage plus loin sur la rive.

Baissez le feu

Si vous utilisez un sèche-cheveux, d'éviter les réglages élevés. Même si la sécheuse est sur "Low" ou "moyenne", le garder au moins 4 pouces de vos cheveux lors de l'utilisation. défrisage des cheveux et fers à friser sont tout aussi destructeur pour cuticule du cheveu, donc les éviter si possible.

Acheter un shampooing plus cher (ou juste Shampooing Moins)

Shampoo (par opposition à Conditioner) est conçu pour «nettoyer» la graisse et la saleté de vos cheveux. Mais, si vous l'utilisez trop, il peut drainer les huiles essentielles et l'humidité des cheveux, provoquant la cuticule à l'écaillement. Par exemple, imaginez si vous lavé votre visage avec bar générique eau et du savon chaque jour sans l'aide de crème hydratante; votre peau deviendrait rapidement sèche, squameuse et des démangeaisons. La même chose vaut pour les cheveux.

Certes, vous avez probablement jamais entendu parler de la plupart des ingrédients «prime» dans les shampooings coûteux, mais ils sont en fait plus doux sur votre cuticule du cheveu. Si vous ne pouvez pas payer ces produits haut de gamme, tout simplement shampooing tous les autres jours. Si vraiment besoin de faire un shampoing tous les jours (par exemple, les athlètes actifs, lieu de travail piquante, etc.), assurez-vous d'ajouter un nettoyant doux pour le rinçage du shampooing et avoir beaucoup de conditionneur sur la main pour les pointes de vos cheveux.

Conditionner Les Conseils

La plupart des climatiseurs fonctionnent en revêtant vos cheveux avec une couche mince de silicium, ce qui lui donne un aspect brillant tout en préservant la couleur de la cuticule dessous. Le problème est que, une fois sec, le silicium ne se détache si vous utilisez un dur, sulfate shampooing cuticule endommager. Après des mois ou des années de l'application de conditionneurs de congé-in, soigneusement vos cheveux revêtu va commencer à agir très étrange (par exemple, l'agglutination, la réflexion bizarre, etc.). En conditionnant les conseils seulement, vous sont blindage la plus grande partie des dommages-prone des cheveux contre les éléments avec une barrière de silicium.

Trouver un peigne doux

Tout d'abord, ne jamais peigner les cheveux mouillés; l'eau est naturellement adhésif et assez dense, nécessitant plus de force pour tirer un peigne à travers. Comme pour le peigne lui-même, assurez-vous que les dents sont larges et éloignés. Aussi, ne pas utiliser un peigne où les dents / poils sont fixés de façon rigide à la base; une base flexible permet les dents pour donner un peu, en épargnant vos cheveux du stress dommageable.

Porter It Up

Au niveau ou légèrement au-dessus longueur d'épaule, la plupart des fourches provenir d'un contact physique, comme le frottement contre les vêtements, les appuie-tête, les mains oisives et d'être fouettée par le vent. Si vous prévoyez sur la croissance de vos cheveux exceptionnellement longue, pensez à un style de transition comme un petit pain ou up-do similaire à garder les pointes fourchues de ralentir vos progrès.

Obtenez garnitures Tous les six à huit semaines

En coupant les pointes fourchues pendant qu'ils sont encore petits, vous augmentez la croissance des cheveux "net".

Le plus une extrémité fendue va uncut, le plus haut le brin il peut aller, ruinant centimètres de longueur dans le processus.
Cela semble fou, mais considérez ceci: vous laissez votre croissance des cheveux décochée depuis 12 mois et il pousse un total de six pouces. Quand vous allez à la styliste de l'avoir fait pour un grand événement, il doit couper 2 pouces de endommagé, crépus, les cheveux ternes. Si vous l'avez coupé tous les deux mois, vous perdriez seulement 1 pouce totale aux pointes fourchues.


Articles Liés