La différence entre le vinyle et Iron Kettlebells Cast

November 28

Bien que les origines de la kettlebell étirer tout le chemin du retour à la Grèce antique, ils ont été plus récemment popularisé dans les années 1800 par les athlètes russes, qui ont reconnu leur potentiel comme outils pour le développement musculaire. Le design, ressemblant à un boulet de canon avec une poignée, n'a pas changé au fil du temps. Alors que la fonte et de vinyle kettlebells ont des fonctions semblables, leurs différences entrent en jeu si vous envisagez d'acheter ou d'utiliser un.

Matériel

Kettlebells en fonte sont fabriqués en juste que - en fonte. kettlebells Vinyl regardent habituellement semblable dans la forme et le design, avec un revêtement en plastique en couches sur le métal. Malheureusement, le vinyle ne protège pas votre sol contre les accidents. Sarah Lurie, dans son livre "Kettlebells pour les nuls», prévient que le revêtement de vinyle vous empêche aussi d'être en mesure de voir si le kettlebell est rempli d'un matériau autre que le fer, comme du sable. Bien que ces matériaux sont censés avoir le même poids que le fer de la kettlebell classique, vous ne pouvez pas être en mesure de vérifier que si vous le mettez sur une échelle vous de vérifier le poids.

Performance

Les deux types de kettlebells peuvent être utilisés à la maison ou dans le gymnase. Le revêtement de vinyle est mince et fera peu pour changer la taille standard ou la conception du kettlebell, de sorte que les différences de performances entre la fonte et de vinyle sont minimes. Cependant, le revêtement de vinyle a tendance à se fissurer et le zeste, contrairement à la kettlebell fonte très durable.

Apparitions

L'objectif principal du revêtement de vinyle est de donner le kettlebell un aspect agréable et lumineux, ce qui en fait une option attrayante pour ceux qui pourraient être de nouveau à la levée de poids ou qui aiment se exprimer dans tous les aspects. Le kettlebell fonte a une apparence traditionnelle; en Russie, ils en sont venus à symboliser la force et, par extension, la fierté nationale.

Sécurité

Parce qu'un kettlebell de vinyle bien faite et un kettlebell traditionnelle en fonte sont pratiquement identiques, l'utilisation inappropriée des deux peut conduire à des blessures graves. Assurez-vous que votre kettlebell est une pièce solide, au lieu d'avoir une poignée fixée séparément; séances d'entraînement kettlebell exigent souvent un mouvement de balancement dur, et vous voulez minimiser le risque de poids envoler la poignée. Une alternative à la fois est un kettlebell en caoutchouc, qui possède une coque en caoutchouc épais qui fournit plus de protection pour le sol en cas d'accident.


Articles Liés