Conseils pour la manipulation de la moisissure sur un Courgettes

December 3

Conseils pour la manipulation de la moisissure sur un Courgettes

Riche en antioxydants, la courgette est une courge d'été jaune ou vert. Sa peau cireuse et chair épaisse, il est difficile pour les moisissures de pénétrer. Toutefois, cela ne veut pas suggérer la moisissure noire est incapable de croître sur les courgettes. Selon l'ampleur de la contamination, un couple d'options existent pour traiter avec un courgettes infesté de moisissure noire.

Identifier Black Mold

La moisissure noire, également connu sous le nom Stachybotrys, se caractérise par sa couleur vert foncé à l'aspect noir. Bien que moins fréquente que les autres moules, il est loin d'être rare. Ce moule a besoin d'humidité constante de croître. Il prospère dans des environnements très humides et les zones constamment exposées à l'eau stagnante. La moisissure noire produit une mycotoxine unique qui, lorsqu'il est inhalé, provoque des lésions orales, pouls faible et la température corporelle élevée - des conditions qui peuvent entraîner la mort si non traitée. Identifier la moisissure noire est difficile; Toutefois, si vous rencontrez une courgette avec un moule vert foncé ou noir de plus en plus sur elle, la traiter comme si elle est Stachybotrys.

Mold coupant

Selon l'état de la courgette et la superficie cultivée par le moule, dans de nombreux scénarios, il convient de couper le moule. Une courgette est relativement faible en humidité, ce qui rend difficile pour la moisissure noire de pénétrer profondément dans la chair. Couper un pouce ou si loin de la croissance de moisissures si les courgettes est encore ferme et relativement frais. Gardez le couteau du moule pour éviter la contamination. Laver le couteau avec un savon antibactérien et couper un pouce de courgettes si le couteau touche une partie du moule pendant la coupe initiale.

Jeter la courgette

De teneur en eau augmente d'une courgette en adoucissant, un résultat des fibres dans la décomposition de la chair. Un taux d'humidité élevé, il est plus facile pour les moisissures de se propager. Jetez les courgettes de suite si il est moisi et doux au toucher. A courgettes adoucie est sur le point de pourrir et ne devraient probablement pas être consommés toute façon. Ne pas essayer de couper le moule dans ce scénario. Au lieu de cela, ramasser les courgettes dans une zone non contaminée, tenir à bout de bras et le jeter. Lavez-vous soigneusement les mains avec un savon antibactérien immédiatement après.

Moule minimisation et la prévention

Prendre des précautions pour minimiser la croissance de moisissures, telles que le nettoyage du réfrigérateur fréquemment et stocker correctement les courgettes. Les spores de moisissure noire cultivent lorsque les conditions idéales se présentent. Bien moule a tendance à préférer un environnement chaleureux où la croissance, il peut et doit prendre racine dans un réfrigérateur si les conditions sont bonnes. Pour éviter la contamination par les spores de moisissure noire, il est essentiel de nettoyer un réfrigérateur au moins une fois par mois. Frotter le réfrigérateur avec une solution d'une cuillère à soupe de bicarbonate de soude pour un litre d'eau, puis essuyez soigneusement le réfrigérateur avec un chiffon propre. courgettes Stocker dans une pellicule de plastique ou un sac en plastique réutilisable. Maintenant couvert permettra d'éviter la contamination.


Articles Liés