Différence entre Ping S59 & S58 Irons

June 28

Différence entre Ping S59 & S58 Irons

Ping initialement acquis une renommée pour ses putters périmètre pondéré dans les années 1960. Après avoir atteint un grand succès avec cette conception, il a offert premier fer de périmètre pondéré de l'industrie du golf. Les professionnels et les amateurs ont apprécié le pardon accrue et de plus grandes taches douces cette conception fourni, et un fer Ping changé l'industrie du golf pour toujours. Il était donc un peu surprenant quand Ping a produit une conception de lame plus classique avec les fers S58 et S59 au début des années 2000. Néanmoins, ces modèles contenaient encore des caractéristiques d'un fer Ping, tout en offrant la jouabilité d'une lame.

Technologie

Tant le Ping S58 et S59 contiennent une tête de fer muscle-back avec une barre stabilisatrice sur le dos, qui est censé favoriser une stabilité accrue et une impression de solidité. Cette "poche de tuning" est introduite dans un peu plus près sur le modèle S59, ressemblant plus d'une lame sentir. La barre est placée plus loin sur la S58 et maintient encore un peu d'une sensation cavité arrière.

Apparence

Le S59 contient un haut de gamme plus mince et la tête de club plus poli pour ressembler à plus d'un aspect de la lame classique. Le fini mat de la S58, tout en ressemblant à une lame, fournit une apparence plus moderne. En outre, la S58 contient une tête en forme de bloc-Club similaire à ses fers plus récents, tandis que le S59 est conçu avec les caractéristiques de rondes d'un fer plus classique.

Caractéristiques

Mis à part les légères différences dans la technologie et l'apparence, les spécifications des fers S58 et S59 sont les mêmes. Il ya des différences subtiles dans l'angle de mensonge et le rebond de certains des fers courts en raison de l'emplacement plus proche de la barre de réglage dans le S59, mais ils sont imperceptibles.

Performance

La S58 est la première tentative de Ping à un fer lame de style et a frappé le marché avec un succès mitigé. Sa deuxième tentative, le S59, perfectionné cette tentative et est devenu le fer le plus populaire de Ping sur le PGA Tour. Alors que le S58 et S59 effectuent relativement similaires sur un tir bien frappé, le S59 offre une sensation plus fluide et plus souple. Le modèle S59 est également un peu plus pratique et permet aux golfeurs de se tailler des coups à gauche et à droite avec plus de facilité que l'S58s.


Articles Liés