La différence entre Bottes de neige Bottes de pluie

December 16

La différence entre Bottes de neige Bottes de pluie

Lorsque le temps tel que la pluie ou la neige est dans les prévisions, des chaussures appropriées, comme des bottes est nécessaire. Deux types de bottes pour ces sortes de conditions météorologiques sont bottes de pluie et des bottes de neige. Bottes empêchent les pieds de devenir mouillé par la pluie et la neige de sorte que vous pouvez marcher joyeusement à travers elle.

Bottes De Pluie

Les bottes de pluie sont plus légers que des bottes de neige et sont fabriqués à partir de matériau de caoutchouc. Les bottes de pluie viennent dans toutes les différentes couleurs et tailles pour hommes, femmes et enfants. Quelques bottes de pluie ont même dessins imprimés sur, tels que des pois et imprimés animaliers. La plupart des bottes de pluie sont grands et viennent jusqu'aux genoux, destinées à protéger les pieds de devenir humide pendant la saison des pluies.

Histoire de Bottes de pluie

Dans les années 1800, Hiram Hutchinson se sont réunis avec Charles Goodyear, qui a inventé le caoutchouc pour les boules pour créer des chaussures en caoutchouc. Une fois les chaussures de caoutchouc a été faite, Hiram a pris les bottes aux agriculteurs et aux travailleurs; bien sûr, les bottes ont aidé à empêcher les pieds des travailleurs de devenir froid et humide par temps de pluie et d'autres conditions humides. Finalement, les chaussures en caoutchouc a été faite avec des semelles épaisses et des orteils ronds à adapter au pied de mieux, et ont appelé bottes de pluie.

Bottes de neige

Bottes de neige sont plus lourdes que les bottes de pluie et sont faites de cuir, nylon, laine et caoutchouc et doublures ont généralement isolés pour garder les pieds au chaud. Bottes de neige viennent dans différentes tailles, couleurs et styles. La plupart des bottes de neige viennent jusqu'à l'ourlet de pantalon pour garder l'ensemble sec pied, tandis que d'autres bottes de neige vont jusqu'aux genoux pour garder les jambes au chaud et sec de la neige. La plupart des bottes de neige ont des semelles en caoutchouc et sont étanches. Quelques bottes de neige en cuir et en fourrure sont à la mode; Ils ne gardent les pieds au chaud par temps de neige, mais ne sont pas étanches.

Histoire de Bottes de neige

Il ya mille ans, les Inuits vivent dans des conditions enneigées utilisaient des peaux de caribous à faire des bottes chaudes pour la marche et la chasse dans la neige. Les bottes étaient chaudes en raison de la fourrure des animaux et de la peau protégés les peuples inuits pieds des conditions de froid sévères de temps neigeux.


Articles Liés