La croissance des cheveux et vieillissement

August 12

La croissance des cheveux et vieillissement

Cheveux change avec l'âge. Il est aussi simple que cela. Peu importe quel type de personnes cheveux commencer, il ne sera pas le même que les cheveux qu'ils ont quand ils sont plus âgés. Certaines personnes se retrouvent avec des cheveux fins, d'autres avec pas de cheveux, et puis il ya ceux qui finissent avec des cheveux de plus en plus dans des endroits qu'il n'a jamais grandi avant. Malheureusement, rien ne peut arrêter le processus de vieillissement, mais vous pouvez minimiser les changements qui viennent avec le temps.

Croissance normale des cheveux

Neuf des 10 cheveux humains sont en état de croissance active à un moment donné, d'une durée de deux à six ans. Le reste des cheveux se reposera pendant deux à trois mois, puis tomber, seulement pour être remplacé par un nouveau cheveu. Les gens perdent 50 à 100 cheveux par jour. Les cheveux poussent d'environ un demi-pouce chaque mois. Vieillissement ralentit ce processus.

Vieillissement

Comme nous grandissons, les changements de la production d'hormones plus âgés, provoquant une augmentation ou une diminution des androgènes. hormones androgènes peuvent causer les follicules pileux de se contracter. Comme cela se produit, les cheveux deviennent plus minces et plus légers en couleur, et le follicule peut éventuellement arrêter la croissance des cheveux.

Pour les hommes, la production d'androgènes commence après la puberté et les niveaux quand ils sont dans la cinquantaine. La plupart de leur perte de cheveux se produira plus tôt. Pour les femmes, la production d'androgènes supérieur commence à la ménopause, le corps diminue la production d'œstrogènes. Lorsque cela se produit, les cheveux peuvent commencer à sortir mince. Malheureusement, les femmes peuvent aussi commencent à voir plus de la croissance des cheveux dans des endroits qu'ils ne veulent pas --- lèvre supérieure, les oreilles, le menton, les sourcils lourds --- car l'œstrogène est pas présent pour décourager cette croissance. suppléments hormonaux peuvent contrecarrer cet effet à un degré.

Génétique

L'alopécie androgénétique ou calvitie héréditaire et l'amincissement, joue une grande partie aussi bien. Si les cheveux d'un parent a commencé amincissement à un âge précoce, alors il ya une forte chance que leurs enfants vivront des résultats similaires. Depuis la calvitie masculine est effectuée sur le chromosome X, les hommes héritent ces tendances du grand-père maternel. Cependant, les scientifiques ont également découvert les gènes qui affectent la perte de cheveux qui ne sont pas limité au chromosome X, qui explique comment les hommes peuvent hériter perte de cheveux du côté paternel. gènes de perte de cheveux sont instrumentales dans la programmation de la mort des cellules, qui dicte le cycle de croissance des cheveux.

La greffe de cheveux est un recours possible pour les hommes. Si cela est fait après la diminution de la production d'androgènes, il pourrait y avoir une plus grande chance que les cheveux nouvellement transplantés ne succombera pas le même sort que son prédécesseur. Alors que les femmes peuvent développer des taches chauves ainsi que l'amincissement, greffes de cheveux ont pas été couronnée de succès sur eux. Le fait que leur production d'androgènes est plus élevé à mesure qu'ils vieillissent pourrait être un facteur contributif.

Médicaments

Un autre facteur dans la perte de cheveux est un médicament. Comme nous vieillissons, l'arthrite et d'autres maladies deviennent plus fréquents. Prendre des médicaments non-stéroïdes, tels que le naproxène, l'ibuprofène et les autres AINS pour aider à la douleur et l'inflammation peuvent contribuer à la perte de cheveux. D'un autre côté, certains médicaments peuvent aider à restaurer la croissance des cheveux. Une lotion d'actualité, comme le Minoxidil, peut être utilisé par les hommes et les femmes, mais des prescriptions orales, comme le finastéride, peut être utilisé par les hommes seulement, car il préserve l'hormone mâle qui déclenche la calvitie de se former dans le follicule pileux. Consulter un médecin avant d'arrêter ou l'ajout de nouveaux médicaments.

Régime

Le régime alimentaire peut également affecter la croissance des cheveux. Les protéines sont nécessaires pour des cheveux sains. Avec l'âge, le métabolisme ralentit et le gain de poids devient un problème. Les régimes réduisent souvent l'apport en protéines, plus le vieillissement affecte la quantité de nourriture nécessaire et comment notre protéine de processus de corps. Un régime alimentaire riche en protéines ou en complétant avec shakes de protéines peut aider à diminuer la perte de cheveux, mais il est toujours sage de consulter un médecin avant de faire des changements alimentaires.

Consultez un dermatologue

Le vieillissement ne peut être empêchée dans le corps humain, mais ses effets peuvent être ralentis par la vie saine et de manger à droite. Les gens qui sont déjà aux prises avec la perte de cheveux ou d'amincissement peuvent voir un dermatologue pour une évaluation.


Articles Liés